Les Anges 8 : Nehuda recadrée par Fabrice Sopoglian
Les Anges 8 : Nehuda recadrée par Fabrice Sopoglian
Surprise et retournement de situation dans l'épisode 51 des Anges 8, diffusé ce vendredi 29 avril, sur NRJ 12 : Dimitri a décidé de révéler son plan pour se venger de Nehuda à Eddy. Mais ce n'est pas tout puisque la chérie de Ricardo a passé un sale quart d'heure face à Fabrice Sopoglian...

Fabrice pas content

Après l'échec de la mission pour ELA, Fabrice débarque à la villa afin d'avoir des explications. Nehuda lui avoue que tout est de sa faute et qu'elle a arrêté le tapis de course à cause d'une dispute avec Dimitri. Le parrain des anges est très déçu et pour le prouver, il déchire le chèque de 1200$ devant tout les candidats. L'interprète de 'Paradise' essaie ensuite de blâmer le bodybuilder, mais Fabrice la remet rapidement à sa place : "Il faut que tu te canalises". Voilà qui est dit. Et du côté de Raphaël Pépin, ce n'est pas mieux. Fabrice lui lance un ultimatum : réussir le prochain défi ou il rentrera directement en France.

Petit spa avant la tempête

Mélanie, Ricardo, Nicolas et Aurélie Preston s'apprêtent à quitter le Japon. Mais avant de repartir à Hawaï et d'affronter tous les autres anges, ils décident de s'offrir un moment détente au spa. Ils en profitent quand même pour élaborer leur stratégie pour mettre les choses à plat au moment de leur retour à la villa. Le but ? Confronter les candidats des Anges 8 aux révélations de Dimitri et prendre la défense d'Aurélie quoiqu'il arrive. Ils sont prêts et déterminés.

Dimitri révèle tout son plan à Eddy

Après son violent clash avec Nehuda, Dimitri se retrouve en tête-à-tête avec Eddy dans la cuisine. Le moment parfait pour se confier... L'ex-meilleur ami d'Amélie Neten essaie de connaître le plan organisé par Aurélie et le bodybuilder. Se sentant à l'aise, Dimitri révèle à moitié sa vengeance : "Je préfère mettre la pression psychologique, j'ai dit une phrase. Je suis très malin." Le nouveau venu dans Les Anges 8 comprend rapidement qu'il a mené tout le monde en bateau. Il est choqué, mais surtout impressionné.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles