Les Anges 8 : Aurélie Preston et Ricardo font la paix dans l'épisode 45
Les Anges 8 : Aurélie Preston et Ricardo font la paix dans l'épisode 45
Manipulation, émotion et bonne dose de délire dans l'épisode 45 des Anges 8 diffusé ce jeudi 21 avril 2016 sur NRJ 12. Au Japon, Aurélie Preston a décidé de mettre les choses au clair et de faire la paix avec Ricardo. Mais l'ex-star des Marseillais est loin de se douter qu'à Hawaï et dans son dos, Dimitri a décidé de se servir d'elle pour se venger des autres habitants de la maison.

Aurélie Preston fait son mea culpa

Sortez les violons et les mouchoirs, Aurélie Preston est passée en mode mea-culpa dans Les Anges 8. Partie au Japon avec Nicolas, Mélanie et Ricardo, la jeune femme a décidé de présenter ses excuses à (l'ex) chéri de Nehuda. Il faut dire que les deux femmes ne se sont pas entendues lors de son arrivée d'Aurélie à Hawaï. Elle ne le sait pas encore mais c'est en train d'empirer...

Dimitri, mytho-man

Depuis son arrivée, l'ange anonyme Dimitri en bave mais il a décidé de se venger (insérer ici un rire maléfique) ! Sa technique ? Lâcher une bombe, en faisant croire aux habitants - et surtout à Nehuda - qu'Aurélie lui a confié qu'elle voulait draguer Ricardo lors de leur voyage au Japon. Et le pire, c'est que ça marche ! En jeune femme très mature, Nehuda décide même d'aller mettre du gel douche et de la mousse à raser dans le lit d'Aurélie.

Eddy, Nikola et Sarah nous font un remake des Dents de la mer

A peine arrivé, Eddy est déjà parti à l'aventure avec Nikola et Sarah Fraisou. Direction l'océan pour... nager avec les requins. Un peu - enfin, beaucoup - paniqués, les trois candidats ont même piqué une crise devant des mouettes qu'ils ont pris pour des aigles. Il faudrait aller au zoo plus souvent...

"Moi j'ai craqué pour toi ? Tu m'as pris pour une biscotte ?"

Suite du feuilleton le plus inintéressant du jour : l'histoire d'amour entre Jeff et Andréane. L'occasion pour l'ex-candidat de Koh Lanta de nous sortir une perle : "Moi j'ai craqué pour toi ? Tu m'as pris pour une biscotte ?". Bref, après une analogie bizarre sur les pâtes (on a pas tout compris...) Andréane et Jeff en sont venus à peu près à la même conclusion : leur relation s'annonce compliquée après la fin de l'émission. Quelle décision vont-ils prendre ? La suite au prochain épisode.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème