Aurélie Preston( Les Anges 8) répond à Ricardo sur Twitter
Aurélie Preston( Les Anges 8) répond à Ricardo sur Twitter
La guerre entre Aurélie Preston et Ricardo Pinto continue de plus belle. Après le violent clash du petit ami de Nehuda, la chanteuse vient de prendre la parole sur Twitter afin de répondre à ses accusations. Un message clair, net et précis.

"Un homme violent et irrespectueux"

Après la séquence choc des Anges 8, diffusée sur NRJ 12, dans laquelle Ricardo s'en prend violemment à Aurélie Preston, les téléspectateurs ont envoyé de nombreuses plaintes au CSA. Le chéri de Nehuda s'est ensuite emparé de Twitter afin de clasher Aurélie. Aujourd'hui, c'est au tour de l'interprète de 'Something 4 Ya' de donner sa version des faits (après le bain de Jeremstar) sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Dans un long message, elle explique : "Le CSA a toutes les images et on verra quand tu me balances deux fois le seau dessus, le premier d'eau de javel et l'autre je ne sais même pas de quel produit. Et ensuite quand tu as voulu me frapper (...) Et qu'après tu as voulu me balancer de la pisse et que tu as eu de la chance que la production intervienne (...) Les images malheureusement pour toi ne mentent pas." Voilà qui est dit.

Ricardo se défend comme il peut

Après les accusations de Vivian selon lesquelle Ricardo serait violent envers les femmes, la version d'Aurélie semble crédible. Pourtant, l'ex-candidat de Friends Trip 2 dément tout geste déplacé : "Je n'ai jamais jeté un saut avec de la pisse sur l'autre, nous avons les preuves pour le CSA et après on va attaquer pour diffamation." Cette histoire commence à prendre beaucoup d'ampleur et elle n'est pas prête de se terminer. Alors quel sera le verdict du CSA ? Affaire à suivre.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème