8 photos
Voir le diapo
Un nouvel épisode de Revenge et encore un drame. Dimanche, la chaîne américaine ABC diffusera l'épisode 19 de la saison 3 (épisode qui sera programmé par Canal+ Séries mardi prochain). Aiden a d'ailleurs intérêt à s'accrocher puisqu'on peut voir Conrad le menacer dans la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama. Attention, spoilers.

L'épisode 18 de la saison 3 de Revenge a, à notre grande déception, vu le retour d'Aiden et de son couple avec Emily. Le personnage incarné par Barry Sloane va-t-il cependant survivre à cette troisième saison ? Pas certain puisqu'en plus d'être menacé dans la bande-annonce du prochain épisode, l'acteur a déjà un nouveau projet de série. Bye-bye Aiden ?

Aiden, the end ?

Aiden sera-t-il la prochaine victime des Hamptons ? A quelques épisodes de la fin de saison, Revenge pourrait bien entendre notre appel et se débarrasser de l'un des prétendants d'Emily dans l'épisode 19 de la saison 3. Sur la piste d'une personne ayant pu participer à l'arrestation du père d'Em, Aiden va croiser la route de Conrad comme on peut le voir dans la bande-annonce. Ce dernier n'hésitera pas à le menacer, indiquant que quelqu'un est prêt à le détruire. Mais de qui s'agit-il ?

Emily VS Pascal

Pendant ce temps, Emily va de nouveau se retrouver face à Pascal (incarné par Olivier Martinez) lors d'une course de chevaux. Et on peut dire que le courant ne passe décidemment pas entre le nouvel amant de Victoria et la jolie blonde. Pascal pourrait d'ailleurs nous montrer un côté bien plus sombre de sa personnalité.

Revenge saison 3 continue tous les dimanches sur ABC et tous les mardis dès 22h15 sur Canal+ Séries.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3, épisode 21 : mort au tournant pour un personnage ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles