Décidemment, la saison 3 de Revenge devient de plus en plus francophone. La série, diffusée tous les dimanches sur ABC aux US et le mardi soir sur Canal+ Séries, va prochainement accueillir Olivier Martinez. Découvrez-en plus sur son rôle. Attention, spoilers.

Mari de Halle Berry et papa d'un petit garçon depuis le mois d'octobre, Olivier Martinez est surtout connu pour ses rôles au cinéma. Avec Revenge, il obtient l'un de ses premiers rôles à la télévision et va se frotter à Henry Czerny (Conrad) et Madeleine Stowe (Victoria).

Un papa pour Margaux

C'est TV Line qui dévoile que l'acteur incarnera le père de Margaux dans la saison 3 de Revenge. Depuis son arrivée dans la série, Margaux (incarnée par Karine Vanasse) n'a pas tiré un portait très positif de son papa, Pascal LeMarchal. Olivier Martinez devra donc jouer un rôle certainement sombre et tout aussi manipulateur que la plupart des personnages de Revenge.

Une histoire avec Victoria

Si on ne sait pas encore quand l'acteur français débarquera dans la série, son personnage devrait avoir un passé commun avec les Grayson. En effet, Pascal aura eu une histoire d'amour avec Victoria et aura été en conflit avec Conrad. A savoir que Karine Vanasse devrait passer régulière dans la saison 4 de la série. On retrouve Revenge ce dimanche aux Etats-Unis avec l'épisode 13 de sa saison 3.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles