Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Halle Berry est maman pour la seconde fois. L'actrice de X-Men et son compagnon Olivier Martinez sont les heureux parents d'un petit garçon, né la nuit dernière (5 octobre). Nahla, la première fille du couple, a désormais un petit frère avec qui jouer.

Dernièrement, c'est avec un petit ventre rond que Halle Berry est apparue devant les photographes, enceinte de son deuxième enfant. Cela n'a pourtant pas empêché l'actrice de participer au tournage de X-Men : Days of Future Past pour reprendre son rôle de Tornade. Ce sera en tout cas le sourire aux lèvres qu'elle débutera la promo du film l'été prochain, la célèbre "mutante" étant depuis la nuit dernière maman pour la seconde fois.

Halle Berry maman

Le très sérieux Us Weekly - qui avait notamment confirmé les infidélités de Kristen Stewart - confirme que la star de 47 ans a donné naissance à un petit garçon. D'après le magazine People, son compagnon Olivier Martinez était présent à ses côtés durant l'accouchement. "Olivier ne l'a pas quitté, Nahla [la première enfant du couple, ndlr] a rendu visite à son petit frère aujourd'hui", a rapporté une source au site américain.

Un petit frère pour Nahla

Halle Berry et Olivier Martinez sont aussi les parents d'une petite fille âgée de cinq ans, qui va donc très bientôt pouvoir s'amuser avec un petit frère. Le prénom du nouveau-né n'a pas encore été communiqué par le couple. Le carnet rose de l'héroïne de Cloud Atlas rejoint ainsi celui de l'actrice de Glee Heather Morris ou encore celui de Kaylee DeFer (Gossip Girl), toutes les deux mères de garçon depuis peu également.

Halle Berry
"The Call", sortie en DVD le 2 octobre
Halle Berry : son décolleté déstabilise Jay Leno au Tonight Show
Halle Berry sexy dans Dark Tide : Elle séduit Olivier Martinez et les requins ! (PHOTO)
Halle Berry nue ... enfin presque, elle oublie sa culotte ... découvrez la photo buzz (PHOTO)
voir toutes les news de Halle Berry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème