Et un bébé pour une star de Gossip Girl. L'actrice Kaylee DeFer qui incarnait le rôle d'Ivy Dickens dans les saisons 5 et 6 de la série de la CW vient de donner naissance à un petit garçon. A 26 ans, l'actrice accueille donc son premier bébé.

Tandis que les rumeurs sur une grossesse de Blake Lively continuent d'enfler, c'est donc une de ses anciennes collègues qui vient de devenir maman. Après les accouchements en début d'été de Kim Kardashian et Kate Middleton, Kaylee DeFer rejoint la liste des nouvelles mamans de 2013.

Un petit garçon pour Ivy

Celle qui incarnait la peste Ivy de Gossip Girl a donné naissance à un petit garçon ce vendredi 20 septembre. L'annonce a été faite sur Facebook puisque le petit-ami de Kaylee DeFer, Michael Fitzpatrick, a dû annuler l'un de ses concerts pour être aux côtés de l'actrice pendant son accouchement. Le petit garçon prénommé Théodore Ignatius Fitzpatrick (oui, on pourrait faire mieux comme prénom) pesait 3,6 kilos à la naissance.

Grossesse surprise

L'actrice et son petit-ami de 42 ans avaient annoncé en mai dernier la venue de leur futur bébé. A l'époque, l'actrice avait déclaré que cette naissance était une vraie surprise : "Nous n'avions pas prévu que je tombe enceinte". Cette année, de nombreuses stars de télévisions accueilleront leurs premiers enfants. Les prochaines sur la liste ? Heather Morris de Glee et Tammin Sursok de Pretty Little Liars.

Kaylee DeFer
News
essentielles
sur le
même thème