Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Blake Lively et Ryan Reynolds bientôt parents ? Et si l'ancienne actrice de Gossip Girl devenait aussi gonflée que Kim Kardashian pendant sa grossesse ? C'est en tout cas la rumeur qui court depuis quelques jours du côté d'Hollywood. Une rumeur tellement insistante que le porte parole de la blondinette n'a pas tardé à réagir.

Depuis le début de l'année, c'est le festival des bébés. Fergie, Kate Winslet, Kim Kardashian ou encore Kate Middleton, les people n'ont pas chômé cet hiver. Et d'après le magazine OK ! une nouvelle star allait elle aussi devenir maman : Blake Lively.

Elle court elle court, la rumeur

Une "source" a confié que pendant l'avant-première du film Turbo - en salles le 16 octobre prochain en France - l'ancienne star de Gossip Girl affichait un petit bidon. Elle a déclaré : "C'est assez évident que Blake attend un bébé. Nous sommes convaincu qu'elle attend juste de passer le premier trimestre pour faire une annonce officielle". Ça aurait été une excellente nouvelle puisque dans l'édition du moi d'août de Details, son mari Ryan Reynolds a confié qu'il rêvait d'avoir une grande famille avec elle.

Fausse alerte

Dommage, son voeux ne se réalisera pas tout de suite. Eh oui, ce n'était encore qu'une rumeur bidon. Le porte-parole de Blake Lively a affirmé au site Gossip Cop que ce n'était pas pour tout de suite : "Cette histoire est 100% fausse. Blake n'est pas enceinte". Peut-être qu'elle se réserve pour Beyoncé.

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème