12 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Revenge est-elle en train de partir dans des délires incompréhensibles ? Si ABC voulait remonter le niveau après une saison 2 qui avait fait débat, pas sûr que l'épisode 13, diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis sur ABC et le mardi suivant sur Canal+ Séries, remonte le niveau. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Le final de mi-saison de Revenge nous laissait sur un événement tragique : Emily se faisait tirer dessus par Daniel lors de leur mariage. Depuis, la jeune femme a perdu la mémoire, l'a retrouvé, a fait accuser Lydia, fait chanter les Grayson et a découvert qu'elle était maintenant stérile. Et non, ce n'est pas la fin des soucis pour la jeune femme...

Emily VS Sarah

Dans cet épisode 13 de la saison 3 de Revenge intitulé Hatred, Emily va se retrouver confrontée à... Sarah. L'ex de Daniel sera de nouveau en couple avec lui et n'aura aucun scrupule pour le montrer à Emily. D'ailleurs, le personnage de Joshua Bowman, qui pourrait quitter la série cette année, semble devenir de plus en plus sadique et mériterait bien quelques claques.

Patrick pyromane

Si les Grayson vont donc avoir du pain sur la planche dans ce nouvel épisode. Et ce n'est pas tout puisque Patrick semble aussi perdre la tête. Dans la bande-annonce, le (sexy) fils de Victoria semble vouloir mettre le feu. A quoi ? Il faudra attendre la diffusion de l'épisode pour le savoir. Revenge revient ce dimanche aux US et mardi prochain à 20h50 sur Canal+ Séries.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3, épisode 21 : mort au tournant pour un personnage ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles