8 photos
Voir le diapo
La semaine prochaine, l'heure sera aux explications pour Emily. Après la diffusion, ce mardi dès 22h15 de l'épisode 17 de la saison 3 de Revenge, la série avec Emily VanCamp continuera la semaine prochaine sur Canal+ Séries. Découvrez déjà la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 17, Emily se rapprochait sans grand succès de Pascal LeMarchal. Mais le père de Margaux (incarné par Olivier Martinez) tombait de nouveau sous le charme de Victoria. De son côté, puisqu'on n'est pas à une intrigue improbable près, Aiden dévoilait que son père pourrait bien avoir un lien avec la mort du père d'Emily.

Un ennemi de retour

L'épisode 18 de la saison 3 de Revenge, intitulé Blood, s'annonce comme dangereux pour Emily. Après s'être fait tirer dessus et avoir perdu la mémoire, elle va de nouveau se retrouver dans le collimateur de Victoria. Cette dernière va rendre visite à Mason Treadwell (Roger Bart vu dans Desperate Housewives et How I Met Your Mother). Le personnage, en prison après avoir passé un accord avec Emily, sait toute la vérité sur les origines de la jeune femme. Va-t-il tout dévoiler à Victoria ou va-t-il mourir avant d'en avoir la chance ?

Des révélations d'Aiden

De son côté, Aiden sera de retour et enquêter avec Emily sur Pascal et sur la relation de ce dernier avec son père. Sur les photos de l'épisode, à retrouver dans notre diaporama, on peut le voir très proche d'une femme. S'agira-t-il de sa mère ? Revenge saison 3 continue tous les mardis sur Canal+ Séries et tous les dimanches aux USA sur ABC.

Revenge - Saison 3
Revenge saison 3 : tensions, départs, 4 choses à savoir
Revenge saison 3 : vengeances mortelles et résurrection inattendue dans le final
Revenge saison 3, épisode 22 : qui va mourir dans le final ?
Revenge saison 3 : la vraie identité d'Emily enfin dévoilée dans le final ?
voir toutes les news de Revenge - Saison 3 Découvrir plus d'articles