Huit mois après l'annulation de Revenge à l'issue de la saison 4, une partie du casting de la série s'est retrouvée la semaine dernière. Nick Wechsler, Gabriel Mann ou encore Karine Vanasse ont posé ensemble pour une photo. De quoi confirmer qu'ils s'entendent toujours à merveille.

Les retrouvailles des stars de Revenge

Il y avait comme un parfum de Hamptons dans l'air il y a quelques jours pour les stars de Revenge. Huit mois après l'annonce de la fin de la série et la diffusion du dernier épisode controversé, une partie du casting s'est réunie pour un dîner. Sur les photos postées par Ted Sullivan, ancien scénariste et producteur de la série, on peut retrouver Gabriel Mann (Nolan), Karine Vanasse (Margaux), Nick Wechsler (Jack) mais aussi Henry Czerny (Conrad). Les acteurs semblent en tout cas s'être bien amusés lors de cette soirée malgré l'absence d'Emily VanCamp, Joshua Bowman, Christa B. Allen ou encore Madeleine Stowe.

En mai dernier, c'était le drame pour tous les fans de Revenge : après quatre saisons, la série était annulée par ABC suite aux mauvaises audiences. En France, la série n'est pas encore terminée puisque NT1 diffuse chaque mardi les inédits de la saison 3.

>> Revenge : que devient Emily VanCamp depuis la fin de la série ? <<

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème