10 photos
Voir le diapo
La semaine dernière, Retour au Pensionnat à la campagne débarquait sur M6 avec 24 élèves propulsés dans les années 50. Forcément, les réseaux sociaux et les téléphones ont été mis au placard pour faire place aux cahiers, à la discipline et à un groupe de professeurs peu commodes. Ce soir, les enseignants vont taper du poing sur la table face à des élèves qui se révoltent. Tables renversées, salles de cours saccagés... Autant dire que l'épisode de ce soir s'annonce chaotique.

Retour au Pensionnat : un bond difficile dans les années 50

Lundi dernier, 24 élèves ont repris le chemin de l'école au Pensionnat à la campagne pour faire un bond dans les années 50. Au menu : des professeurs peu commodes comme Mlle Lareigne et ses yeux de chouette flippants, des règles de vie strictes et une interdiction d'utiliser téléphones, smartphones ou tablettes en tout genre. Si plusieurs adolescents se démarquaient (déjà) comme Gautier le séducteur ou Alexandre le candidat made in YouTube, l'épisode diffusé ce soir promet d'être explosif.

Rires, révoltes et sermons des professeurs

Si la plupart des élèves ont su retenir la leçon après une semaine de pensionnat, d'autres ont bien du mal à se plier aux règles des années 50. Alors pour les récalcitrants, un seul mot d'ordre : la révolte. Et forcément, ça ne va pas plaire aux professeurs ni au directeur. Autant dire que les élèves font se faire tirer les oreilles. Entre larmes, rires et coups bas, on ne risque pas de s'ennuyer. A vos plumiers.

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 pour Retour au Pensionnat à la campagne.

Retour au Pensionnat à la campagne
Retour au pensionnat - Ossama balance sur les coulisses : "C'était vraiment scénarisé" (Interview)
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème