Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
Resident Evil - Infinite Darkness : teaser flippant de la série de Netflix adaptée des jeux vidéo
Préparez-vous à trembler en 2021. L'an prochain, Netflix mettra en ligne la saison 1 de Resident Evil - Infinite Darkness, une série d'animation adaptée de la saga de jeux vidéo. Et à en croire le premier teaser, ça sera terrifiant.

Qui a dit que les séries d'animation étaient faites pour les enfants ? Certainement pas Netflix. Alors que la plateforme nous a habitué ces dernières années à des comédies souvent trash (Paradise Police, Big Mouth, Hoops...), elle va prochainement se lancer dans l'horreur. Et pour ça, quoi de mieux qu'un petit détour dans l'univers de Resident Evil ?

Resident Evil prêt à faire trembler Netflix

Cet été, le site de streaming a en effet annoncé la production d'une série animée intitulée Resident Evil : Infinite Darkness, adaptée directement de la célèbre saga de jeux vidéo signée Capcom. A l'heure actuelle, peu d'informations sont connues sur ce projet, mais les rares révélations sont déjà encourageantes.

Premièrement, Claire Redflied et Leon S. Kennedy - deux héros bien connus des joueurs, seront au centre de cette histoire et se retrouveront piégés dans une ville victime du fameux virus de zombies. Deuxièmement, l'ambiance sera incroyablement fidèle à celle des jeux vidéo. On peut le découvrir à travers un premier teaser, les jeux d'ombre angoissants, les bruitages surprenants, le silence inquiétant ou encore les créatures effrayantes... tous ces terribles ingrédients seront présents pour nous hanter durant des nuits entières. Bref, les fans du genre ne devraient pas être déçus !

Resident Evil : Infinite Darkness débarquera en 2021 sur Netflix et nos cauchemars en tremblent déjà.

Netflix
Stranger Things, La Casa de Papel, Sex Education... Top 10 des séries les plus vus sur Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
La Révolution : la série Netflix accusée d'erreurs historiques, le créateur répond aux critiques
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème