5 photos
Voir le diapo
Dans la vraie vie, Ryan Reynolds est un homme fidèle et un papa gaga de sa petite James, née de son union avec Blake Lively. Mais dans Renaissances, son personnage est tout autre. Ryan Reynolds y incarne une richissime homme d'affaires qui profite de la science pour s'offrir une nouvelle vie bling bling avec yachts privés et femmes à gogo.

Ryan Reynolds repousse les limites de la science

En interview à Allociné, Ryan Reynolds confie : "Nous devons être prudents avec la science". Pourtant c'est tout le contraire de ce qu'il fait dans Renaissances. Dans ce thriller de science-fiction, au cinéma ce mercredi 29 juillet 2015, le mari de Blake Lively incarne un riche homme d'affaires new-yorkais qui s'offre une seconde vie grâce à la médecine. Et il compte bien profiter de sa 2e jeunesse : train de vie bling bling, virées en yacht de luxe, soirées ultra VIP et surtout un bon nombre de femmes dans son lit.

Une expérience de jeune papa

Pourtant le personnage de Damian Hale, incarné par Ryan Reynolds, va vite découvrir les effets indésirables de son opération. Car en se réincarnant, il a volé le corps d'un homme marié et père de famille... Si ce rôle de roi du bling bling est sans doute très éloigné de la vraie vie de Ryan Reynolds, l'acteur a tout de même pu s'identifier à cette histoire puisqu'il est papa depuis quelques mois seulement. En décembre 2014, Blake Lively, sa femme, a ainsi donné naissance à une petite fille prénommée James...

Ryan Reynolds
Deadpool 3 : une suite officiellement confirmée, le personnage intègre le MCU !
Ryan Reynolds : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur de Deadpool
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles