Une ancienne obèse nommée Justine McCabe perd 56 kilos grâce à des selfies.
Une ancienne obèse nommée Justine McCabe perd 56 kilos grâce à des selfies.
Qui a dit que prendre des selfies était inutile ? Certainement pas Justine McCabe qui, grâce à ses selfies postés sur Instagram, a perdu 56 kilos. Comme quoi, les photos peuvent vous aider au niveau physique, sans passer par la case Photoshop.

Un régime insolite 🍩

Pas besoin de vous affamer avec un régime à base de salade verte, laissez ça aux lapins ! Maintenant, vous pouvez maigrir en prenant des selfies. Et oui, si les selfies font plus de morts que les requins, ils peuvent aussi vous aider à perdre vos kilos en trop. Si, si, c'est ce qu'a fait Justine McCabe, une maman anciennement obèse.

Cette jeune femme de 31 ans avait pris près de soixante kilos après la mort tragique de son mari, John. "La mort de mon mari a été un moment très lourd et difficile (...) Lorsque quelqu'un que vous aimez se suicide, les conséquences sont l'une des choses les plus difficiles à vivre" a-t-elle confié au Mirror.

-56 kilos grâce aux selfies 📱

Mais elle se reprend rapidement en main, passant de 142 à 86 kilos en un an. Mais le régime post-grossesse de Kim Kardashian qui a perdu 27 kilos grâce à lui, très peu pour Justine McCabe. Elle a préféré une méthode beaucoup plus insolite. Sa méthode ? Prendre des selfies pour se motiver à aller en salle. "Durant ma période de deuil, j'ai commencé cette série de 365 selfies. Le premier était vraiment horrible. J'ai l'air tellement perdue et cassée" se souvient-elle.

Qui l'eut cru ? Les selfies, ça peut pousser à faire du sport. "Les selfies m'ont énormément encouragée. A chaque fois que je n'avais pas la motivation pour aller au fitness, je les regardais et ça me motivait" a-t-elle affirmé, changeant alors son mode de vie pour du sport six fois par semaine et des repas plus sains. Et c'est d'ailleurs une toute nouvelle Justine qui renaît tel un phoenix, affrontant ses peurs et vivant désormais sa vie à 100%. Saut en parachute, parapente, descente en rappel, voyages autour du monde, etc. Elle profite de chaque instant... tout ça grâce à des selfies !

News
essentielles
sur le
même thème