Seene, racheté par Snapchat, pourrait les aider à prendre des selfies 3D.
Snapchat continue d'innover pour rester un réseau social en vogue. Dernière trouvaille : les selfies en 3D. C'est ce qui pourrait bien arriver puisque Snapchat a racheté Seene, une application qui permet de recréer des objets en 3 dimensions...

Des selfies 3D sur Snapchat ?

Si Kim Kardashian détient son propre filtre Snapchat, il y en a un nouveau qui pourrait peut-être arriver pour tout le monde sur ce même réseau social. Lequel ? Les selfies 3D. Même si cela n'est pas encore certain, le petit fantôme jaune pourrait en effet passer un nouveau cap en proposant peut-être bientôt des selfies en trois dimensions à prendre avec son smartphone.

Après Sickhouse, le film d'horreur réalisé sur Snapchat par une youtubeuse américaine, ou encore Mark Abdelli qui a lancé Les lambdas, la première télé-réalité diffusée sur Snapchat, le réseau social continue d'innover. La société a racheté en secret l'application Seene, début juin, a révélé le site Tech Crunch. Et Seene, disponible sur iOS et Android, permet de recréer des objets en 3D, après qu'ils aient été filmés avec un smartphone. Le résultat est impressionnant !

Bientôt des selfies 3D sur Snapchat ? Yes !
Bientôt des selfies 3D sur Snapchat ? Yes !

Une nouvelle ère pour Snapchat ?

L'application Seene détient donc des technologies absolument fabuleuses qui doivent fortement intéresser Snapchat, vu qu'ils l'ont racheté. Et on comprend pourquoi en découvrant les différentes vidéos postées sur Youtube. Grâce à leur technique de transformer les photos en 3D, Snapchat pourrait désormais l'utiliser en nouveau filtre.

Les employés de Seene devraient en tout cas être rapatriés au QG de Snapchat à Los Angeles d'après Tech Crunch. Le site a aussi indiqué qu'une fois dans la ville des anges, "ils travailleront sur des projets encore tenus secrets". La 3D et la réalité virtuelle pourraient être les prochaines étapes pour Snapchat.

Snapchat : la révolution est en marche !
Snapchat : la révolution est en marche !
Snapchat aura-t-il bientôt des selfies en 3D comme filtres ?
Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment