TV
N'oubliez pas les paroles : bientôt la fin ? Magali Ripoll se confie sur l'avenir, "La sensation de tourner en rond..."
Publié le 31 janvier 2024 à 18:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Depuis 2007, N'oubliez pas les paroles fait chanter (faux) des millions de téléspectateurs dans leur salon. Mais alors que le succès de l'émission de France 2 ne se dément toujours pas aujourd'hui, que pense l'équipe de Nagui ? A-t-elle de son côté envie de tourner la page ? Magali Ripoll a répondu à la question.
Nagui annonce un énorme coup de théâtre dans N'oubliez pas les paroles. "La sensation de tourner en rond..." : Bientôt la fin ? Magali Ripoll se confie sur l'avenir : © France 2
Magali Ripoll - Soirée du 29ème Gala de l’Espoir donné au profit de la recherche contre le cancer au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 27 novembre 2023. © Philippe Baldini/Bestimage Magali Ripoll, Patrick Préjean et sa femme Viviane - Soirée du 29ème Gala de l’Espoir donné au profit de la recherche contre le cancer au théâtre des Champs-Elysées à Paris le 27 novembre 2023. © Philippe Baldini/Bestimage Magali Ripoll et Laetitia Fourcade (habillée en Christophe Guillarmé, bijoux Iza B, pochette et escarpins Carmen Steffens, maquillage Campus des Maquilleur) au photocall de la soirée du Coeur au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" à la salle Gaveau à Paris, France, le 27 mars 2023. © Thierry Marsaux/Christophe Guillarmé via Bestimage Magali Ripoll, Laetitia Fourcade, Fabienne Carat - Soirée du Coeur au profit de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" à la salle Gaveau à Paris le 27 mars 2023. © Philippe Baldini/Bestimage Magali Ripoll - Réception annuelle du Secours Populaire au musée des Arts Forains à Paris le 5 décembre 2022. © Denis Guignebourg/Bestimage
La suite après la publicité

Seize ans après ses débuts sur France 2, N'oubliez pas les paroles est toujours diffusée chaque soir à la télévision. Et à en croire l'équipe de l'émission musicale, cette aventure serait encore loin d'être arrivée au bout de ce qu'elle a à offrir.

Nagui et Magali Ripoll, une amitié très forte

Il y a quelques semaines, Nagui - qui ne s'était pas montré tendre avec Tout le monde veut prendre sa place, son ancien jeu, confirmait qu'il réfléchissait à quelques évolutions. Persuadé que NOPLP a encore de belles années devant elle, il aimerait rafraîchir la mécanique de l'émission afin de continuer à s'amuser et à passionner le public.

Aujourd'hui, c'est Magali Ripoll - la plus célèbre des choristes, qui confirme sa volonté d'aider l'animateur à mener à bien sa mission. Interrogée par Télé 7 Jours sur leur relation, la chanteuse a confirmé qu'elle possédait un lien très fort avec lui : "On se taquine beaucoup. On s'envoie des messages avec des trucs rigolos, des photos rigolotes. Vraiment, on est sur la boutade à 80 % du temps."

Et cette ambiance légère n'empêcherait pas pour autant les deux professionnels d'être véritablement soudés. "On a des conversations très sérieuses aussi, soit parce qu'elles sont professionnelles, soit parce qu'elles sont sur des thèmes plus graves, a-t-elle souligné. On échange sur plein de choses." Une complicité unique et rare, qui lui fait dire ainsi : "Je ne suis pas prête à quitter l'aventure".

Des envies de départ pour la choriste ?

Des propos loin d'être anodins et qui devraient rassurer Nagui. Après tout, cet état d'esprit n'a pas toujours été présent. Magali Ripoll l'a au contraire confessé, elle a parfois ressenti l'envie de tout plaquer. "J'ai déjà eu la sensation de tourner un petit peu en rond et d'être arrivée au bout de ce que je pouvais faire", a soufflé la choriste présente depuis 2007.

Rien à voir avec de possibles tensions avec l'animateur ou une frustration sur son rôle à l'écran, elle garde simplement une âme d'artiste qui a souvent besoin de liberté pour s'exprimer pleinement. "N'oubliez pas les paroles, c'est le seul et unique projet de ma vie dans lequel je suis depuis aussi longtemps, a-t-elle indiqué. Moi, j'aime bien butiner, travailler avec des équipes différentes, faire des nouveaux projets et je l'ai toujours fait en dehors de N'oubliez pas les Paroles".

Heureusement pour Nagui et les téléspectateurs, cette envie lui est finalement passée et elle s'éclate plus que jamais aujourd'hui sur les plateaux de France 2.

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Damien et Audrey à cause des problèmes de Jordan ? "Il va y avoir des vagues" play_circle
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : bientôt la fin du couple Damien et Audrey à cause des problèmes de Jordan ? "Il va y avoir des vagues"
26 février 2024
L'Agence bientôt de retour avec une saison 5 ? Cette petite phrase qui veut tout dire sur l'avenir des Kretz
TV
L'Agence bientôt de retour avec une saison 5 ? Cette petite phrase qui veut tout dire sur l'avenir des Kretz
9 février 2024
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : une vidéo du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier circule, et elle fait trembler tout le monde play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : une vidéo du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier circule, et elle fait trembler tout le monde
29 mars 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news