Kim Kardashian obtient son propre filtre Snapchat
Kim Kardashian est encore et toujours la reine des réseaux sociaux. Après avoir cassé internet avec ses photos nue sur Instagram ou Twitter, la maman de North et Saint la joue moderne et passe désormais son temps sur Snapchat. Une pub parfaite pour l'appli au fantôme jaune, qui a décidé de la remercier en l'invitant dans ses locaux pour lui offrir son propre filtre. Who's the boss ?

Après des débuts timides sur Snapchat avec un compte secret, Kim Kardashian s'est enfin lancée sur le réseau social en mars dernier. Très vite à l'aise, elle a appliqué la même recette que sur Instagram en la jouant sexy et/ou provoc. On a par exemple eu droit à ses photos et vidéos intimes avec Kanye West, à l'évolution de son poids, à des Face Swap avec North ou encore à ses tests de grossesse en quasi direct.

Kim Kardashian débarque chez Snapchat

Aujourd'hui, nouvelle étape pour Kim Kardashian. Celle que l'Iran prend pour un agent secret au service d'Instagram a rendu visite au siège de Snapchat, à Los Angeles. Sur place, Kim a eu droit à une rencontre avec les petits génies qui se cachent derrière l'appli et même à un face swap avec l'inventeur du système d'échange de visages.

Mieux, la femme de Kanye West a carrément obtenu un filtre à son nom, avec la fameuse petite pêche qui fait référence à ses fesses mythiques. On vous laisse découvrir la visite de la reine Kim dans les locaux de Snapchat dans la vidéo juste au-dessus de l'article.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème