Kim Kardashian : son Face swap avec North
Kim Kardashian est partagée entre son égocentrisme et son amour de maman pour sa fille North. Pour satisfaire les deux, elle a sauté sur Snapchat pour tester un Face Swap avec sa fille, puis avec elle-même. Une vidéo bizarre, dérangeante et géniale à la fois.

Comme nous, quand Kim Kardashian s'ennuie, elle se met sur Snapchat et teste les filtres. Et comme nous, elle semble bien se marrer avec le Face Swap. Comme nous toujours, Kim Kardashian ne ressemble à rien quand elle mélange son visage avec celui de quelqu'un d'autre, même (et surtout) quand il s'agit de celui de sa fille North, la reine des caprices. Est-ce mieux en se mélangeant avec sa soeur Kourtney ? Pas franchement, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo.

>> Cet Anglais s'éclate à faire des Face Swap au musée et le résultat est parfait <<

Maligne et toujours en mode égotrip, la reine de l'exhib a pourtant trouvé un bon moyen pour avoir une tête pas trop flippante : faire un Face Swap avec... elle-même. Un concept un peu débile voire inutile, proche de l'idée de mettre du pain dans son sandwich.

Pourtant, Kim est fière. Elle conclut même son petit délire par une phrase digne de son Kanye West de mari : "je m'aime en tant que moi, la meilleure". Attention Kim, ta tête sera bientôt trop grosse pour entrer dans l'écran de ton téléphone...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème