Jake Marshall a testé les face swap au musée
Les Face Swap sont devenus une véritable mode et certains internautes les testent dans n'importe quel endroit. La preuve, un Anglais s'est éclaté avec le filtre Snapchat au... musée. Le résultat est tout simplement génial et surtout très réussi, regardez !

Séance Face Swap au musée

En général au musée, on observe les oeuvres d'art de près ou de loin et on prend des photos souvenirs (si on a le droit), mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Jake Marshall, un Anglais de 24 ans débordant d'imagination, a eu la très bonne idée de se mettre à la place des oeuvres grâce au filtre Face Swap sur Snapchat.

Le week-end dernier, en voyage à Londres avec sa petite amie, il a échangé sa tête avec les statues présentes au British Museum et n'a bien évidemment pas hésité à partager son expérience sur le réseau social au fantôme jaune.

>>Call of Duty dans la vraie vie... version Snapchat<<

Une statue égyptienne, romaine, grecque, Jake Marshall n'a pas fait les choses à moitié pour tester la magie du face swap. Certaines de ses photos sont assez effrayantes, on n'en ferait presque des cauchemars, mais il faut bien avouer que le résultat est tout simplement parfait et très drôle. Sa petite amie ne doit pas s'ennuyer avec lui. Désormais, vous saurez comment vous divertir au musée si une exposition ne vous passionne pas ou si vos parents vous y ont emmené de force (vous voyez de quoi on parle...).

News
essentielles
sur le
même thème