Call of Duty dans la vraie vie... sur Snapchat
Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait le jeu Call of Duty dans la vraie vie ? Des internautes y ont pensé et ont imaginé le résultat grâce à l'application Snapchat. Regardez, c'est tout simplement génial...et drôle.

Call of Duty dans la réalité

Parfois (ou tout le temps), on aimerait bien que nos jeux vidéos deviennent réels. Se livrer un vrai match de foot comme dans Fifa, parcourir une ville et faire n'importe quoi comme dans GTA ou encore avoir des super-pouvoirs comme dans Quantum Break, ce serait le kiffe non ? Eh bien sachez que rien n'est impossible.

>> Deux alpinistes escaladent l'Everest et filment tout sur Snapchat : la story à couper le souffle <<

En effet, des Américains ont fait parler leur imagination afin de recréer le jeu Call of Duty dans la réalité grâce à l'application Snapchat. Ils n'ont oublié aucun détail, que ce soit le bruitage ou encore les viseurs des armes.

Dans une cuisine d'un restaurant, l'un des membres de la brigade s'est amusé à se filmer en faisant semblant de tirer sur ses collègues autour de lui. Mais ce n'est pas tout, il s'éclate aussi à lancer des fausses bombes et "abattre" un de ses potes qui tente de se cacher...une vraie partie de Call of.

>> Barack Obama : sa leçon de basket mémorable... à Stephen Curry <<

Deux amies travaillant dans un magasin ont aussi livré leur propre version du jeu vidéo sur Snapchat. Dans la réserve, dans les rayons, derrière la caisse, elles ont recréé un vrai champ de bataille et le résultat est parfait. On s'y croirait presque, vous ne trouvez pas ?

News
essentielles
sur le
même thème