Nue ou en petite tenue, pourquoi donc Kim Kardashian poste-t-elle autant de photos d'elle très suggestives ? L'Iran a trouvé la réponse : la star de télé-réalité serait en réalité un espion engagé par Instagram pour corrompre les jeunes Iraniennes.

Le statut de Reine des réseaux sociaux de Kim Kardashian n'est plus à prouver. L'influence qu'elle a est telle qu'elle a reçu le premier Break the internet Award le 16 mai dernier, lors des Webby Awards. Mais la star est peut-être un peu trop populaire pour certains. Le Iranian Centre for Surveying and Combating Organised Cyber Crimes, comité de censure, soupçonne la chérie de Kanye West d'être un agent secret envoyée par Instagram pour corrompre l'Iran. Ses armes ? Ses nombreuses photos d'elles nue ou en petite tenue. Sa mission ? Dépraver les jeunes filles iraniennes en les éloignant des valeurs islamiques et en popularisant le mannequinat.

Un complot occidental

Kim Kardashian ferait partie d'un complot occidental visant à déstabiliser l'Iran. "Mme Kim Kardashian est un mannequin très populaire [...]. Il est également évident qu'elle est financée par Instagram pour ses selfies. Nous prenons l'affaire très au sérieux", a déclaré Mostafa Alizadeh, porte-parole de l'unité de lutte contre les crimes du cyber-espace des Gardiens de la révolution islamique. Précisons que cette dernière mène une véritable guerre contre Instagram, accusée de corrompre la jeunesse iranienne, notamment en montrant des femmes non voilées alors que dans le pays, les femmes doivent le porter même sur internet.

Que risque-t-elle ?

Résidant aux États-Unis, la chérie de Kanye West ne risque rien, contrairement à certains Iraniens qui ont quant à eux été arrêtés pour leur utilisation d'Instagram. Parmi eux, 170 "individus actifs dans le mannequinat, la mode et la photographie". Entre ça et la théorie du complot complètement barrée selon laquelle Beyoncé serait morte en 2000 et remplacée par un clone, il ne fait pas bon d'être une star...

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème