Beyonce serait morte et clonée !
Beyonce serait morte et clonée !
Les fans de Beyoncé risquent de tomber de haut... La chanteuse serait en réalité un clone, la femme de Jay Z étant morte depuis 2000 ! Une machination démoniaque...

Attention au choc : Beyoncé serait morte !

Ah la voilà enfin la raison pour laquelle Beyoncé et Jay-Z seraient au bord du divorce ! Ce n'est pas parce que le rappeur trompe sa femme, comme les rumeurs le disent, mais parce que Beyonce serait en réalité morte depuis 16 ans ! Rien que ça ! Pour que personne ne s'en aperçoive, ses producteurs ont décidé de la cloner.

Si on ne connaît pas les circonstances de "sa mort", on sait que ces derniers avaient pensé à prélever des cellules souches de la femme de Jay-Z, en cas de malheur. Une façon plutôt efficace de continuer à faire perdurer le succès de Queen B, du moins jusqu'à ce des internautes aient des doutes et mènent l'enquête !

Beyonce est morte en 2000 et a été clonée !

Les preuves sont évidentes !

Les signes qui les ont alertés vont vous surprendre (mais vous paraître tellement évident) : non seulement le clone dessine sa raie au milieu du crâne et non sur le côté, mais celui-ci ne sourit pas tant que ça, contrairement à l'original... De même, on se souvient du comportement étrange adopté par la star lors d'un match de basket fin 2014, où elle agissait comme si elle était possédée... Cette théorie expliquerait bien des choses, non ?

Une preuve de plus que Beyonce est un clone !

Préparez-vous au choc : la chanteuse ne serait pas la première à avoir été clonée ! Avril Lavigne, Miley Cyrus, Tila Tequila, Eminem ou encore Paul McCartney auraient subi le même sort. C'est en tout cas ce que pense cette communauté d'internautes illuminés repérée par The Root.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles