Sickhouse, le film d'horreur réalisé sur Snapchat par une youtubeuse américaine !
Vous n'aurez jamais eu aussi peur en allant sur Snapchat... La Youtubeuse américaine Andrea Russett a réalisé le premier film d'horreur diffusé sur le réseau social : Sickhouse !

Snapchat serait-il en passe de devenir LE réseau social de l'horreur ? Vous frissonnez encore après avoir vu cette vidéo flippante d'Alex J. Mann intitulée 3 SECONDS ? Accrochez-vous car une youtubeuse américaine a elle aussi réalisé un film d'horreur entièrement sur Snapchat ! Pendant 68 minutes, Andrea Russett a fait flipper ses deux millions et demi d'abonnés !

68 minutes de terreur

Tourné en seulement cinq jours avec iPhone, Sickhouse relate l'histoire d'Andrea qui part en vacances avec son cousin dans un petit chalet, en périphérie de Los Angeles, en compagnie de Sean O'Donnell et du YouTubeur Jc Caylen. "C'est très différent particulièrement parce qu'au début je ne jouais pas un personnage, j'étais moi même parce que c'était mon Snapchat. Il a donc fallu commencer en étant très naturelle avant de devenir cet autre personnage. C'était donc intéressant de partir de moi même pour aller vers quelqu'un d'autre sans que les autres ne le remarquent", a-t-elle expliqué.

Snapchat, roi de l'horreur ?

La youtubeuse est ensuite revenue sur le mode de tournage bien spécifique : "Avec aussi cette façon de ne faire qu'une seule prise. Évidemment on pouvait la refaire. Et pourtant même si on aimait la première prise et qu'on voulait quand même une deuxième prise on ne pouvait pas sauvegarder la première. C'était un peu compliqué mais on y est arrivé."

Diffusé sur le compte Snapchat de la jeune femme, le film est disponible sur Viméo pour 5,99 dollars. Si vous n'aimez pas avoir la chaire de poule mais préférez rire, voici la parodie rap de deux youtubeurs sur Snapchat.

Snapchat
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
Snapchat revient en force : des abonnés plus nombreux grâce à gender swap ?
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème