3 SECONDS Snapchat horror short film : le court-métgare façon film d'horreur d'Alex J. Mann
Alex J. Mann est un petit génie. Il a réussi à faire de Snapchat une appli flippante. Oubliez les vomis arc-en-ciel ou le filtre chien, place aux frissons avec ce court-métrage parfait, en mode film d'horreur.

Snapchat est plutôt un truc marrant. Sauf quand ton père ou ton patron se met à te follow ou quand un pote te tient au courant de son transit intestinal. Le reste du temps, l'appli sert plutôt à se marrer ou à partager des trucs un peu débiles et fun, à l'image de ces stories de Call of Duty dans la vraie vie. Avec Alex J. Mann, qui a fondé la boite de prod Space Oddity Films, on s'éloigne du délire et on entre dans l'angoisse.

>> Amine Mojito : la star de Snapchat humiliée à la Foire du Trône, la police intervient <<

Avec 3 SECONDS, qui peut faire penser au très bon SNAP - Short horror story du français Timothée Hochet, il nous plonge dans un court métrage ambiance film d'horreur, avec une fille qui se retrouve harcelée par Snapchat. Seule chez elle, en train de dormir, elle se fait réveiller par un snap.

Dessus ? Elle-même... en plein sommeil. Les snaps se multiplient, de plus en plus iréels. Qui l'observe ? Qui contrôle le fantôme jaune ? Eteignez les lumières, plongez-vous dans l'horreur, frissons garantis. Encore plus flippant que cette vidéo sur notre addiction aux réseaux sociaux résumée en 1mn39 ?

News
essentielles
sur le
même thème