Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : sa copine "saoulée" d'être cachée par l'acteur ?
Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) : sa copine "saoulée" d'être cachée par l'acteur ?
Il ne se passe pas un jour sans que la presse n'imagine une nouvelle relation amoureuse pour Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton) avec d'autres stars. Problème ? L'acteur est déjà en couple. Et sa copine serait justement "saoulée" par la situation, lassée d'être cachée.

Depuis la mise en ligne de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, Regé-Jean Page - l'interprète de Simon Basset, est entré dans une autre dimension. En quelques mois seulement, le comédien est devenu l'un des nouveaux favoris pour incarner le futur James Bond et a été casté dans le film The Gray Man aux côtés de Chris Evans et Ryan Gosling.

La copine de Regé-Jean Page jalouse ?

Une situation qui fait logiquement le bonheur de l'acteur, mais qui ne serait pas bien vécue par Emily Brown, sa compagne depuis deux ans. Alors que Regé-Jean Page se retrouve désormais chaque jour au centre de nouvelles rumeurs de couple avec certaines actrices, sa copine serait "saoulée" de voir leur histoire "être cachée". Selon les informations de OK!, "elle commencerait à se sentir comme le vilain petit secret de Regé" qu'il n'oserait pas assumer afin de ne pas briser la hype autour de lui, et voudrait que "tout le monde sache que le sexy Duke d'Hastings est pris".

D'après le tabloïd, les producteurs de la série de Netflix seraient également les premiers à pousser le comédien à rester flou sur sa situation. La raison ? Les rumeurs avec ses partenaires seraient positives pour la série. "Les producteurs étaient contents de voir les rumeurs entourant Regé et Phoebe Dynever apparaître, parce qu'elles rendent leurs scènes de sexe déjà bien chaudes encore plus crédibles" aurait notamment confié une source.

De simples inventions

Alors, info ou intox ? A en croire Gossip Cop, tout ceci serait totalement faux. Le site le rappelle, ces révélations ne collent pas au récent comportement de Emily Brown. En effet, suite à la publication dans le Daily Mail de certaines photos privées d'elle et Regé-Jean Page prises par des paparazzi, la jeune femme a supprimé son compte LinkedIn. Une première preuve qui montre bien qu'elle est loin de vouloir être mise en avant.

Par ailleurs, Phoebe Dynever a déjà démenti des rumeurs de couple avec son partenaire en assurant que leur relation n'est que professionnelle. Or, si les producteurs souhaitaient réellement profiter de ce buzz pour porter la série, on se doute que l'actrice n'aurait rien dit afin de perpétrer ce flou.

Bref, rassurez-vous, tout va bien à l'heure actuelle pour Regé-Jean Page du côté de sa vie sentimentale.

Regé-Jean Page
Regé-Jean Page en couple : il pose pour la 1ère fois avec sa chérie Emily Brown
Regé-Jean Page, Jesse Williams... les plus grosses annonces de départ dans les séries en 2021
Regé-Jean Page : les internautes ont trouvé son sosie... et il est un candidat de télé-réalité
Regé-Jean Page, Robert Pattinson... 8 stars qui ont débuté dans la saga Harry Potter
voir toutes les news de Regé-Jean Page Découvrir plus d'articles