Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rayane Bensetti décroche un rôle au cinéma dans le film Tamara
Rayane Bensetti décroche un rôle au cinéma dans le film Tamara
Que le grand-écran se prépare, Rayane Bensetti s'apprête à y briller une nouvelle fois. L'acteur de Pep's et Clem et gagnant de Danse avec les stars 5 aux côtés de Denitsa Ikonomova dans Danse avec les stars 5 a dévoilé son tout nouveau projet au cinéma.

La surprise de Rayane Bensetti

Rayane Bensetti a probablement l'une des meilleures fan-base en France et il la lui rend bien. En effet, comme on a pu le découvrir ce jeudi 23 juillet, la star de Pep's dévoilait sur Twitter : "Bisous la #TeamBensetti, à 1300 Rt je vous annonce la bonne nouvelle". Résultat ? A sa plus grande surprise, il n'a fallu que quelques heures à son message pour dépasser facilement les 2 000 partages : "Vous êtes sérieux, si vite ?", l'obligeant ainsi à annoncer en exclusivité à ses fans cette grosse info.

Nouveau rôle au cinéma

Au programme ? Aucune officialisation de couple ou de retour dans Danse avec les stars, mais... un nouveau rôle au cinéma. Oui, à en croire le comédien, il vient tout simplement de décrocher le personnage de Diego dans le film Tamara, qui n'est autre que l'adaptation de la célèbre bande-dessinée de Zidrou et Darasse.

Beau-gosse au grand coeur à l'écran

Et si peu d'informations sont connues à ce jour concernant ce projet, on sait déjà que Rayane Bensetti jouera un beau-gosse au grand coeur dans les salles obscures. La raison ? Dans la BD, Diego est tout simplement LE mec sexy de la classe de Tamara, qui malgré l'intérêt de toutes les filles du lycée, n'a d'yeux que pour l'héroïne.

De quoi nous promettre une petite histoire d'amour sous fond d'humour, et venir concurrencer Kev Adams dans le monde des adaptations de BD.

Rayane Bensetti
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti abandonne (temporairement) Liliane pour une série de TF1 avec Rayane Bensetti
Rayane Bensetti se filme avec un ours, Hugo Clément contre-attaque : "Il s'agit d'un ours exploité"
Rayane Bensetti en deuil : le comédien annonce le décès de sa grand-mère, "Papa va bien s'occuper de toi"
Rayane Bensetti rend un hommage poignant à son papa : "La mort n'arrêtera jamais l'amour"
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles