Pep's : la série bientôt en prime sur TF1
Pep's : la série bientôt en prime sur TF1
Après Nos chers voisins, c'est au tour de Pep's d'arriver en prime sur TF1. Ce dimanche 14 juin 2015 dans le cadre du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo, PureBreak a rencontré Nadège Beausson-Diagne, la proviseure de la short-com avec Rayane Besentti, qui nous a confié qu'un épisode spécial était en préparation.

Un prime à venir pour Pep's

Après avoir envahi de nouveau nos écrans de télévision avec la saison 3 de Pep's, Rayane Bensetti devrait être prochainement le héros d'une soirée spéciale. C'est Nadège Beausson-Diagne qui nous a dévoilé durant le 55ème Festival de télévision de Monte Carlo que la short-com devrait prochainement débarquer en prime time sur TF1. "Je sais qu'il y a un prime en préparation mais je ne sais pas encore quelle sera ma participation. Mais je sais qu'il va être tourné près de la mer" a confié l'actrice, également connue pour son rôle de Sara Douala dans Plus belle la vie. Les élèves devraient se rendre en voyage de classe selon l'actrice. Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler d'un prime spécial de Pep's. L'an dernier, TF1 planchait déjà sur une soirée dédiée à sa short-com.

Nadège Beausson-Diagne se confie sur son personnage

Au cours de notre interview, Nadège Beausson-Diagne a également évoqué son personnage dans Pep's, la principale Catherine Paillard. "Ce que j'aime, c'est qu'elle est sexy et folle. Je trouve ça chouette à jouer en tant que femme car souvent, si on est jolie et sexy, c'est qu'on est con". Et d'ajouter : "Elle est cinglée et elle a du pouvoir, ça me plaît. Et elle n'a pas de filtre non plus et ça me permet de mettre mon grain de folie".

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com

L'équipe de Pep's au 55ème Festival de télévision de Monte Carlo le 14 juin 2015 :

A lire également : Rayane Bensetti, Fauve Hautot... le tapis rouge VIP de l'ouverture du Festival de Monte Carlo 2015 / Rayane Bensetti : découvrez quelle star de Pep's a eu un coup de coeur (amical) pour lui / Rayane Bensetti de retour pour la saison 6 de Clem ? Sa réponse

Nadège Beausson-Diagne
Caroline Ithurbide et Nadège Beausson-Diagne "bourrées" dans TPMP, Julien Courbet se régale 🍸
Nadège Beausson-Diagne dans Fort Boyard : crise de panique et gros stress dans une épreuve aérienne
Pep's : Rayane Bensetti bientôt en prime sur TF1
Touche pas à mon poste : débuts sexy pour la chroniqueuse Nadège Beausson-Diagne
voir toutes les news de Nadège Beausson-Diagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème