Depuis la semaine dernière, Rayane Bensetti est de retour à la télévision. L'acteur et gagnant de Danse avec les Stars 5 est au programme de la saison 3 de Pep's où il joue le rôle de Benjamin Vidal. En marge de la diffusion, une des actrices de la série de TF1 a dévoilé qu'elle avait eu un vrai coup de coeur amical pour le jeune homme. Découvrez de qui il s'agit.

L'admiratrice de Rayane Bensetti est...

Dans une interview pour Télé 2 Semaines, c'est Nadège Beausson-Diagne qui a confié avoir flashé sur le supposé petit-ami de Denitsa Ikonomova. Evoquant son arrivée dans la série de TF1, l'ancienne Sara Douala de Plus belle la vie a dévoilé : "J'ai eu un vrai coup de foudre amical pour Rayane Bensetti". L'actrice explique également l'avoir suivi et encouragé dans Danse avec les Stars qu'il a fini par remporter à la fin du mois de novembre 2014. C'est durant la saison 2 que l'actrice également chroniqueuse occasionnelle dans TPMP a débarqué dans la short-com de TF1 dans le rôle de Catherine Paillard, nouvelle proviseure du lycée.

Une actrice de Clem également sous le charme

En plus des plateaux de Pep's, Rayane Bensetti a également sédui d'autres acteurs avec qui il a travaillé. Lors de la diffusion de la saison 5 de Clem, Jade Pradin avait évoqué sa rencontre avec la star de 22 ans. "C'est un très bon partenaire" avait-elle expliqué. Elle aura d'ailleurs l'occasion d'apprendre à le connaître un peu mieux puisque Rayane Bensetti a récemment annoncé qu'il reprendrait bien son rôle de Dimitri dans la saison 6 de la série de TF1.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème