Le Festival de télévision de Monte Carlo 2015, c'est parti ! Ce samedi 13 juin, les stars avaient rendez-vous au Forum Grimaldi de Monaco pour le lancement de la 55ème édition du célèbre festival. Parmi ceux qui ont foulé le tapis rouge ? Rayane Bensetti, l'équipe de Danse avec les Stars ou encore Priscilla Betti. Découvrez les photos.

Rayane Bensetti star du tapis-rouge

Pour la toute première soirée du 55ème Festival de télévision de Monte Carlo, les célébrités s'étaient données rendez-vous au Forum Grimaldi afin de fouler le tapis rouge et d'aller à la rencontre de leurs nombreux fans. Venu pour représenter Pep's avec toute l'équipe de la série dont Nadège Beausson-Diagne, Rayane Bensetti a enchaîné les selfies devant un public survolté. Le gagnant de Danse avec les Stars a également pu croiser sur le red carpet une partie de l'équipe de l'émission dont Fauve Hautot , Grégoire Lyonnet et Brian Joubert. Autres stars présentes ? L'équipe de Profilage dont Odile Vuillemin, Priscilla Betti ou Alex Goude, présentateur de ce tapis-rouge. Du côté des stars américaines, les festivaliers ont pu poser en compagnie Poppy Montgomery, Patrick Duffy ou encore Sam Heughan.

Patricia Arquette honorée, Empire présentée

Cette cérémonie de clôture était également l'occasion pour le Festival de télévision de Monte Carlo de récompenser un artiste pour sa carrière. Cette année, c'est la Princesse Charlene de Monaco, maman de jumeaux depuis fin 2014, qui a remis la nymphe de cristal à Patricia Arquette que l'on retrouvera prochainement dans CSI : Cyber, spin-off des Experts. La soirée s'est conclue sur la projection en avant-première du premier épisode de la série événement Empire, nouveauté qui bat tous les records outre-Atlantique. Taraji P. Henson, Terrence Howard et Danny Strong étaient présents pour la présenter au public.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles