Alors que TF1 poursuivra la diffusion de la saison 14 des Experts Las Vegas ce mercredi 11 mars, ce n'est pas un épisode comme les autres qui y sera proposé. La raison ? Le premier inédit de cette soirée marquera l'apparition de Patricia Arquette dans la peau de l'agent spécial Avery Ryan, l'héroïne de CSI Cyber, le nouveau spin-off. Attention spoilers.

Les Experts face aux Cybercriminels

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors que l'on pensait la franchise Les Experts en fin de vie après les annulations récentes des Experts Miami et Manhattan, CBS (la chaîne américaine) s'est finalement décidée à commander une nouvelle série dérivée. Résultat, c'est CSI Cyber qui fait désormais office de nouveau spin-off, avec un synopsis très particulier.

Comme vous pourrez le découvrir dès ce mercredi 11 mars à travers l'épisode 21 de la saison 14 des Experts Las Vegas, ce n'est pas une équipe scientifique qui sera à l'honneur mais... une team du FBI spécialisée dans les cyber-crimes. L'intérêt ? Ce concept permettra d'apporter des enquêtes aussi originales qu'intrigantes, puisque l'équipe emmenée par Patricia Arquette devrait enquêter sur des crimes tous plus spéciaux les uns que les autres (harcèlement, meurtre en direct, chantage, arnaque...)

Un casting prometteur

Cependant, l'épisode diffusé ce soir n'est pas à prendre pour "argent comptant", puisqu'il ne s'agit que d'un 'background pilot'. Traduction ? Il sert avant tout à dévoiler le concept, tandis que la véritable équipe du spin-off n'y est pas encore constituée. Une situation améliorée depuis, la série ayant récemment fait ses grands débuts aux USA, nous offrant dès lors un casting plutôt alléchant.

Ainsi, en plus de Patricia Arquette dans le rôle principal, on peut notamment y retrouver James Van Der Beek (Dawson) dans la peau d'Elijah Mundo, agent-spécial senior, Peter MacNicol (Ally McBeal, Numb3rs) dans la peau de Stavros Sifter, directeur assistant, Hayley Kiyoko (Les Sorciers de Waverly Place) dans la peau de Raven Ramirez, technicienne spécialisée dans les médias sociaux, Shad Moss (célèbre rappeur Lil Bow Wow) dans la peau de Brody Nelson, cyber-hacker, alors que Luke Perry y fait une apparition dans la peau d'un ex-agent.

Et comme on est sympa et que l'on sait que vous allez adorer cette nouvelle série, on vous propose déjà d'en découvrir sa bande-annonce. Merci qui ?

Bande-annonce de CSI Cyber
Les Experts - Saison 14
Les Experts saison 14 : Patricia Arquette et le spin-off débarquent ce soir sur TF1
Les Experts : Taylor Swift, Justin Bieber... ces stars étonnantes qui ont joué dans la série
Les Experts saison 14 : changements, évolutions... Eric Szmanda et Wallace Langham se confient
Les Experts saison 14 : retour, jeu, guests.. 300ème épisode immanquable sur TF1
voir toutes les news de Les Experts - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème