Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

James Van Der Beek au casting de CIS : Cyber, le spin-off de la série Les Experts
James Van Der Beek au casting de CIS : Cyber, le spin-off de la série Les Experts
Dawson is back ! Après quelques rôles dans des séries américaines qui ont toutes fait un flop, James Van Der Beek compte bien rebondir. Et il a choisi une franchise populaire puisqu'il sera au programme de CSI : Cyber, le nouveau spin-off de la série Les Experts. De quoi marquer un vrai retour à la télévision ?

Après Les Experts : Manhattan et Les Experts : Miami, toutes deux annulées, la franchise de Jerry Bruckheimer va de nouveau s'agrandir au mois de septembre avec CSI : Cyber. Cette fois, la série ne sera pas centrée sur les crimes d'une ville mais l'action se baladera à travers le monde avec un point commun : la cybercriminalité. Mené par Patricia Arquette, ce nouveau show pourra compter sur un atout de taille.

James Van Der Beek chez les Experts

11 ans après la fin de Dawson où il incarnait le personnage principal face à Katie Holmes et Michelle Williams, James Van Der Beek retrouve un rôle qu'il pourrait bien garder plus longtemps qu'une saison. Cette semaine, CBS a annoncé que l'acteur rejoignait CSI : Cyber où il donnera la réplique à Patricia Arquette. Il jouera le personnage d'Elijah Mundo, un agent du FBI ayant servi dans l'armée en Afghanistan.

Les (nombreuses) tentatives de retour de James Van Der Beek

Une série qui semble avoir plus de potentiel que les précédents rôles de l'acteur. Que ce soit avec Mercy (en 2010), Don't Trust the B---- in Apartment 23 dans laquelle il jouait son propre rôle ou bien dans Friends With Better Lives (2014), James Van Der Beek n'a pas eu beaucoup de succès à la télévision. Espérons qu'il ne porte pas la poisse à CSI : Cyber...

A lire également : Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage

James Van Der Beek
James Van Der Beek (Les Experts Cyber) : son absence après Dawson ? "J'étais trop difficile"
James Van Der Beek, de Dawson aux Experts Cyber : son évolution en photos
Les Experts : Dawson recruté dans le spin-off
Dawson : James Van Der Beek a honte des scénarios de la série
voir toutes les news de James Van Der Beek Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème