Kerry Washington "cassée" par le tournage de la saison 3 de Scandal
Kerry Washington "cassée" par le tournage de la saison 3 de Scandal
La saison 3 de Scandal n'a pas été la plus simple à tourner pour Kerry Washington. L'actrice, qui est de retour sur les plateaux pour la saison 4 de la série de Shonda Rhimes, explique que sa grossesse a rendu les choses encore plus difficiles l'an dernier. Mais ce n'est pas tout puisque l'évolution de son personnage, Olivia Pope, l'a également beaucoup surprise.

Star de Scandal, Kerry Washington a vécu une année 2014 intense. Après son mariage surprise l'an dernier, l'actrice a donné naissance au mois d'avril à son premier enfant, une petite fille prénommée Isabelle. Une grossesse qui a eu un impact sur la série, le nombre d'épisodes ayant été revus à la baisse pour s'accomoder à l'actrice. Pour autant, ce tournage n'a pas été simple comme le confie Kerry Washington à The Hollywood Reporter.

Un tournage éprouvant à cause de sa grossesse

L'interprète d'Olivia Pope explique qu'à cause de sa grossesse, son travail sur Scandal a été beaucoup plus éprouvant. "La dernière saison était un challenge. Il y avait cette transition physique incroyable, cette aventure d'avoir un bébé que ne traverse pas mon personnage" explique l'actrice. En effet, les scénaristes de Scandal avaient décidé de ne pas inclure la grossesse de l'actrice dans la série. Et d'ajouter : "J'ai dû essayer de trouver comment être la même femme tout en subissant ses changements et ses évolution. Rien que marcher de la même façon qu'Olivia a été difficile".

Une évolution d'Olivia étonnante

Mais au-delà de sa grossesse, Kerry Washington explique aussi avoir été très surprise par les choix de son personnage. "Tout ce que je pensais savoir est parti en fumé. Cette saison m'a cassée. Je suis le genre d'actrice qui aime tout savoir et soudainement, je n'avais aucune idée de ce que le personnage allait faire" dévoile-t-elle. Il est vrai que la saison 3 de Scandal en a surpris plus d'un. Espérons que Shonda Rhimes ait gardé quelques surprises sous le coude pour la saison 4 qui débutera le 25 septembre sur ABC aux Etats-Unis.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème