Préparez les mouchoirs, ABC vient officieusement d'annoncer une mauvaise nouvelle, puisque Don't Trust The Bitch devrait prochainement être annulée au terme de sa saison 2. Une décision pas très étonnante au vu des audiences mais très dommage pour la qualité de notre télévision.

Préparez les mouchoirs, ABC vient officieusement d'annoncer une mauvaise nouvelle, puisque Don't Trust The Bitch, avec James Van Der Beek, devrait prochainement être annulée au terme de sa saison 2. Une décision pas très étonnante au vu des audiences mais très dommage pour la qualité de notre télévision.

Si Don't Trust The Bitch pourrait bientôt rejoindre Alphas dans le cimetière des séries, c'est un sentiment d'injustice qui en ressort. Pour une fois qu'une sitcom est réellement drôle à la télévision, les américains préfèrent regarder autre chose... S'ils aiment tant les mauvaises séries on serait prêt à faire un échange entre Don't Trust The Bitch et Plus Belle La Vie.

Quoi qu'il en soit il est encore un peu trop tôt pour se mettre à pleurer, la série n'étant pas officiellement annulée. En effet, ABC a simplement décidé d'arrêter la diffusion du show tout en sachant qu'il reste encore 8 épisodes inédits en stock. Mais comme l'explique si bien l'acteur James Van Der Beek : "Je suis triste d'annoncer qu'ABC a repoussé la série et ne diffusera pas les 8 nouveaux épisodes avant une date indéterminée. Traduction : Nous sommes pratiquement annulés."

Ainsi, comme rien n'est encore officiel, c'est aux fans de se faire entendre ! Les séries comme Chuck ou encore Community ont longtemps tenu grâce aux soutiens des fans et la série française Hero Corp vient de bénéficier d'une saison 3 grâce là encore aux manifestations des téléspectateurs. Du coup, il faut désormais croiser les doigts pour qu'ABC change d'avis ou... que la chaîne américaine TBS décide de la récupérer. Après tout, elle nous a offert une saison 4 à la géniale Cougar Town...

Pour l'anecdote, avec la récente fin de Fringe et la possible annulation de Don't Trust The Bitch, les acteurs Joshua Jackson et James Van Der Beek vont quitter le petit écran la même année, comme... lors de la fin de Dawson !

Apartment - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème