Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Alors que l'on pensait la franchise Les Experts en fin de vie après les récentes annulations des spin-offs "Miami" et "Manhattan", CBS a, contre toute attente, annoncé la mise en production d'une 4ème série dérivée. Et si peu de détails sont pour le moment connus, on sait déjà que Patricia Arquette (Medium) sera de la partie. Attention spoilers.

Quand la télévision n'a plus d'imagination (ce qui arrive malheureusement de plus en plus souvent) elle se lance soit dans le remake, soit dans le reboot ou alors dans le spin-off. Et c'est la troisième option qui semble être préférée par CBS, la chaîne venant de faire la commande de 3 séries dérivées (NCIS 3How I Met Your Dad et donc, Les Experts 4).

Une équipe 2.0

Le point positif, c'est que cette nouvelle série s'annonce différente de ses 3 grandes soeurs. Au programme ? Pas d'analyses de cheveux cachés sous le pied d'une table, mais une ambiance 2.0 avec une équipe de policiers traquant un nouveau type de tueurs, ces derniers imaginant leurs crimes sur le net avant de les recréer dans le monde réel.

Une médium reprend du service

Et afin d'incarner le chef de cette future team, c'est Patricia Arquette (Medium, Boardwalk Empire) qui a été choisie. Elle incarnera ainsi l'Agent Spécial Avery Ryan, en charge de la Division de la cyber-criminalité du FBI à Quantico. Et en plus d'être inspirée de la véritable Cyber-psy Mary Aiken, Avery sera également la première femme à mener l'une des séries Les Experts. Mieux vaut tard que jamais.

Toutefois, si Patricia Arquette et son équipe débarqueront dans un épisode de la saison 14 des Experts Las Vegas pour faire les présentations, CBS décidera en mai prochain si ce spin-off mérite réellement une saison complète. On compte sur la chaîne pour prendre la bonne décision...

Patricia Arquette
Boyhood : un film tourné pendant 12 ans non-stop, (bande-annonce)
Les Experts : une actrice de Medium chef du futur spin-off
Medium saison 7, ça reprend aujourd'hui
Medium saison 7 ... le créateur promet un final dramatique
voir toutes les news de Patricia Arquette Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème