6 photos
Voir le diapo
M. Pokora l'a déjà annoncé. A la rentrée, le chanteur ne pourra pas reprendre sa place dans le jury de Danse avec les stars sur TF1 puisqu'il sera en tournée. Mais après Shy'm et lui, qui pourra juger les candidats de la nouvelle saison ? Si la production faisait appel à lui, Rayane Bensetti a confirmé qu'il serait partant !

Rayane Bensetti dans le jury de DALS ?

Rayane Bensetti, gagnant de Danse avec les stars en 2014 et déjà juré en 2015 ? Pourquoi pas. Hier soir, l'acteur de Clem était l'invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et lorsque l'animateur évoque une place dans le jury de Danse avec les stars la saison prochaine, Rayane Bensetti confie qu'il serait carrément pour. Aussitôt, les fans se sont mobilisés faisant monter en trending topic le hashtag #RayaneBensettiDansLeJuryDeDALS sur Twitter... et jusqu'aux oreilles de la production du show ?

Qui à la place de M. Pokora ?

Pour rappel, le jury de Danse avec les stars intègre des champions et spécialistes de la discipline comme Chris Marques, Jean-Marc Généreux ou Maire-Claude Pietragalla, mais aussi des anciens gagnants de l'émission. Ainsi, la sexy Shy'm était juge pendant deux saisons, avant de laisser sa place à M. Pokora l'année dernière. Mais il y a quelques semaines, le chanteur de On Danse et Le Monde confirmait au magazine Télé-Loisirs qu'il ne signerait pas pour une nouvelle saison en raison d'un emploi du temps de concerts trop chargé.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles