Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Corneille, Anthony Kavanagh, Rayane Bensetti et Chris Marques dans les coulisses du premier prime de Danse avec les Stars 5
14 photos
Voir le diapo
Corneille, Anthony Kavanagh, Rayane Bensetti et Chris Marques dans les coulisses du premier prime de Danse avec les Stars 5
Dans quelques heures, Danse avec les Stars 5 débute en direct sur TF1. Pour cette nouvelle édition, 10 nouveaux candidats vont se donner à fond sur la piste de danse pour succéder à Alizée. Avant le grand lancement de l'émission, Rayane Bensetti, Corneille ou encore Joyce Jonathan ont partagé de nouvelles photos des coulisses sur Twitter et Instagram, entre découverte du plateau et stress.

C'est le grand soir pour les nouveaux candidats de Danse avec les Stars 5. Après des semaines de répétitions assez éprouvantes pour certains, l'émission présentée parVincent Cerutti et Sandrine Quétier fait son retour dès 20h50 sur TF1. Quelques heures avant le lancement, les stars et leurs danseurs ont pris possession du plateau et partagé leur stress sur les réseaux sociaux.

Les stars découvrent le plateau

Hier, vendredi 26 septembre 2014, les célébrités découvraient pour la première fois le plateau de Danse avec les Stars. Chaque semaine, c'est ici qu'ils vont s'affronter pour espérer remporter le trophée de meilleur danseur et succéder à Alizée. Et à quelques heures de la grande première, certains ont choisi de s'amuser. Corneille, Anthony Kavanagh et Rayane Bensetti se sont pris pour des jurés, posant aux côtés de Chris Marques. La veille, Nathalie Pechalat, Katrina Patchett, Grégoire Lyonnet et Brian Joubert avaient aussi décidé de poser à la place des jurés.

Stress et ultimes répétitions

Mais évidemment, le stress monte également pour les participants de Danse avec les Stars 5. Silvia Notargiacomo, la partenaire d'Anthony Kavanagh a posté sur une photo du plateau sur Facebook accompagnée de la légende : "Je ne vous raconte pas cette espèce d'ascenseur émotionnel que me procure ce plateau chaque saison". De son côté, Rayane Bensetti a avoué avoir peur de ne pas bien gérer le stress tout comme Ophélie Winter. Elisa Tovati, elle, a posté le message suivant : "Pas d'autres choix que de s'en remettre au destin" et Miguel Angel Munoz s'est dit "nerveux" mais "heureux". Qui brillera ce soir dans Danse avec les Stars 5 ?

A lire également : Danse avec les Stars 5 : les photos des répétitions

Danse avec les Stars 5
Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett : bisou sensuel pendant la tournée DALS
Marie-Claude Pietragalla : la jurée de Danse avec les Stars et sa compagnie bientôt "SDF" ?
Katrina Patchett : déclaration à son Valentin sur Instagram pour son anniversaire
Denitsa Ikonomova : la belle surprise de l'équipe de DALS pour ses 28 ans
voir toutes les news de Danse avec les Stars 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème