La bande-annonce de Raven, le spin-off de Phénomène Raven
De retour devant les caméras dans le rôle de Raven Baxter dans la série Raven, spin-off de Phénomène Raven diffusé depuis 2017 sur Disney Channel, Raven-Symoné s'affiche métamorphosée sur ses réseaux sociaux. L'actrice qui est en couple avec Miranda Maday a surpris certains internautes en dévoilant sa perte de poids via une vidéo postée sur Instagram ce dimanche 30 mai 2021. L'occasion pour PRBK de vous donner des nouvelles de l'actrice.

Que deviennent les stars de nos séries Disney Channel préférées ? PRBK vous a déjà donné des nouvelles des stars d'Hannah Montana ou bien des acteurs des Sorciers de Waverly Place. Mais dans les années 2000, on adorait aussi Phénomène Raven qui mettait en scène Raven Baxter, une ado possédant le pouvoir d'avoir des visions du futur. A la tête de la série, on retrouvait Raven-Symoné, qui avait 18 ans à l'époque du lancement du show. Aujourd'hui, l'actrice a 35 ans et a repris son rôle dans le spin-off, Raven, dont la saison 4 vient de se terminer aux USA.

-13 kilos pour Raven-Symoné

Critiquée par certains dans le passé sur son physique et son poids, Raven-Symoné a dévoilé à ses fans avoir pris la décision de perdre du poids. Soutenue par sa femme Miranda Maday, qu'elle a épousée en 2020, la star a montré les premiers résultat de sa transformation sur ses réseaux sociaux dans une vidéo postée sur Instagram. L'actrice révèle avoir déjà perdu 13 kilos. Une perte de poids qui a déjà ses effets puisque la star a souligné qu'elle n'avait déjà plus le même visage qu'à l'époque de la série qui l'a rendue célèbre. "C'est toute une aventure de perdre du poids" a assuré Raven-Symoné. La star et son épouse ont aussi expliqué s'être mises au sport et posteront bientôt leur routine sur leur chaîne Youtube intitulée 8 PM.

Raven-Symoné montre sa perte de poids sur Instagram
Raven-Symoné montre sa perte de poids sur Instagram
Raven-Symoné avant sa perte de poids
Raven-Symoné avant sa perte de poids
Raven-Symoné avant sa perte de poids
Raven-Symoné avant sa perte de poids

Dans le passé, Raven-Symoné s'était confiée sur les nombreuses critiques et sur le body-shaming auquel elle a fait face lors du succès de Phénomène Raven. "Toute ma vie a été basée sur ce que voulait l'industrie. D'autres personnes ont contrôlé mes cheveux, mes sourcils, mes vêtements, mes mots, tout (...) C'était vraiment comme si ça faisait du yo-yo dans ma tête. J'ai réussi à me battre contre ça car au final, je me disais : 'Allez, tout le monde a une taille différente'" avait-elle confié à People en juillet 2020.

Que devient la star de Phénomène Raven ?

Aujourd'hui, Raven-Symoné est donc plus épanouie que jamais dans sa vie pro et personnelle. Après la fin de Phénomène Raven en 2007, l'actrice a continué de faire des apparitions à la télévision dans plusieurs séries comme Empire, Black-ish, Nashville ou encore Master of None. Elle a également prêté sa voix au personnage d'Iridessa dans les films d'animations autour de la Fée clochette (elle a doublé 8 films de cette franchise). Et évidemment, Raven-Symoné a repris son rôle dans la série Raven, spin-off de Phénomène Raven, diffusée depuis 2017 sur Disney Channel.

Raven-Symoné a repris son rôle de Raven Baxter dans le spin-off Raven
Raven-Symoné a repris son rôle de Raven Baxter dans le spin-off Raven
Raven-Symoné a repris son rôle de Raven Baxter dans le spin-off Raven
Raven-Symoné a repris son rôle de Raven Baxter dans le spin-off Raven

Elle y reprend son rôle de Raven qui, 10 ans après la fin de la série originale, s'est séparée de Devon et élève ses deux enfants, Nia et Booker. Ce dernier a hérité de ses visions et elle va le guider.

Sans oublier qu'elle s'est mariée en 2020 avec Miranda Maday. Raven-Symoné a récemment confié qu'elles souhaitaient bientôt agrandir leur famille. "Je veux quatre enfants, je veux une grande famille" a confié l'actrice à Entertainment Tonight.

Raven est diffusée en France sur Disney Channel.