Raphaël (Les Anges 7) présente ses excuses à M. Pokora dans le Mag de NRJ 12 le 11 mai 2015
Raphaël (Les Anges 7) présente ses excuses à M. Pokora dans le Mag de NRJ 12 le 11 mai 2015
La hache de guerre est-elle enterrée entre Raphaël et M. Pokora ? Il y a quelques semaines, le candidat des Anges 7 de NRJ 12 n'a pas hésité à tacler et à insulter le chanteur lors d'une interview donnée à Public. Invité sur le plateau du Mag, l'ex d'Anaïs Camizuli a tenu à présenter ses excuses à l'ancien juré de Danse avec les Stars. Mais pas seulement.

Le mea culpa de Raphaël

Et un passage dans Le Mag pour se faire pardonner... Souvent très sanguin notamment en interview, Raphaël des Anges 7 ne s'est pas une nouvelle fois clashé avec Siham lors de sa venue dans l'émission de NRJ 12 ce lundi 11 mai 2015. Interrogé sur ses nombreux clashs, l'ex d'Anaïs Camizuli a notamment voulu s'excuser auprès de M. Pokora qu'il avait violemment clashé dans une interview. Evoquant un énervement dû à des questions sur Barbara et Vincent, Raphaël indique : "J'ai dit ça contre lui comme j'aurais pu le dire contren'importe qui. Je m'en veux complètement. Je suis vraiment désolé auprès de lui".

Mais il n'y a pas qu'à M. Pokora que Raphaël a présenté ses excuses. Il a également tenu à se faire pardonner auprès de Julia ou encore de Siham. "Ce que j'ai dit c'est très grave par rapport à pleins de choses. Ce sont des mots qui ont dépassé mes pensés. [...] Je m'excuse auprès de tous les gens que j'ai pu heurter en interview ces derniers temps" a-t-il expliqué face à Matthieu Delormeau.

"M. Pokora je lui pisse à la gueule"

C'est dans une interview donnée pour le site du magazine Public que Raphaël avait violemment insulté M. Pokora. "M. Pokora je lui pisse à la gueule [...] J'en ai rien à foutre de M. Pokora, il n'en a rien à foutre de moi. Qu'il fasse son chemin, je fais mon chemin" avait déclaré Raphaël, très énervé. Ce n'est pas la première fois que des tensions apparaissent entre les deux stars. En 2013, lors du passage de Raphaël dans L'île de la tentation, c'est le chanteur qui s'était moqué du candidat de télé-réalité. "Ah ouais j'avais ce collier de barbe en 2006..." avait-il posté sur son compte officiel. Raphaël aura mis du temps à répondre...

A lire également : Raphaël (Les Anges 7) : Aurélie Van Daelen, Anaïs Camizuli... retour sur son tableau de chasse / Raphaël (Les Anges 7) : déclaration à Anaïs Camizuli sur Instagram ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème