2 photos
Voir le diapo
Malgré la date du 1er avril, l'ambiance était loin d'être détendue sur le plateau du Mag d'NRJ12 ce mercredi. La raison ? Matthieu Delormeau a profité de la présence de Raphaël (Les Anges 7) pour revenir sur une étonnante polémique l'entourant à Nathalie. Et alors que l'ex-star des Princes de l'amour 2 commençait à s'expliquer sur le sujet, la discussion a rapidement tourné au clash avec... Siham Bengoua.

Raphaël payé pour se rapprocher de Nathalie ?

Le frère de Vivian a-t-il payé Raphaël pour se rapprocher de Nathalie afin de casser ce couple ? Si cette question semble aussi abracadabrantesque (de rien pour ce mot impossible) et improbable, c'est pourtant ce qu'a récemment affirmé l'ex-candidate de Secret Story 8 dans le Mag. De quoi logiquement étonner Matthieu Delormeau, qui a ainsi demandé des explications au jeune homme. Mais comme on pouvait s'en douter, ce dernier a absolument tout nié : "Le frère de Vivian est un ami, c'est la vérité. Maintenant je ne suis pas une p*te. Qu'elle dise que je me suis fait payer, j'aimerais bien parce que je ne roule pas sur l'or. Je vois qu'elle est en train de monter la tête à ses amis". Toutefois, s'il réfute la rumeur de l'argent, il admet tout de même s'être rapproché d'elle pour "tester" son couple : "Elle s'est surement sentie vexée. Quand on était là-bas, elle pensait pas que ça allait lui retomber dessus comme ça. Moi oui, je l'ai séduite, mais pourquoi je l'ai fait ? Comme je l'ai dit, je sentais qu'il y avait une faille dans leur couple et la preuve est là."

Raphaël vs Siham : acte 1

Cependant, si Raphaël assume parfaitement son rôle, il déteste qu'on vienne se mêler de ses affaires. Ainsi, profitant de la présence de Siham autour de la table, il s'est lancé dans un règlement de comptes très chaud : "Y a des gens qui prennent parti comme Siham... Moi je ne te crache pas dessus, pourtant je pourrais. Des dossiers j'en ai sur toi, avec des rappeurs... Ta vie elle est pas clair. Donc ce que je vais te dire c'est : ne t'occupe pas de mes fesses".

Raphaël vs Siham : acte 2

Et si on vous dit que c'était chaud, c'est parce que la jeune femme ne s'est pas laissée faire et a violemment répondu au candidat. De quoi faire monter la tension, créer un énorme malaise sur le plateau et nous offrir un festival d'insultes : "J'ai pas pris parti, je fais mon travail de chroniqueuse. J'ai eu des informations en loge de Nathalie. Et moi je lui ai dit 'non non, Raphaël c'est impossible qu'il ait pris de l'argent. Il cherche que le buzz' et c'est la vérité. T'es allé briser leur couple parce qu'ils étaient les stars de Secret Story. Et toi, je te connais très bien, je t'ai vu dans Les Princes de l'Amour, tu fais du harcèlement psychologique. Ne viens pas me parler de problèmes de vertu, parce que toi, t'es le mec qui montrait son zizi à tout le monde. T'es un misogyne, t'es un sombre idiot."

Un partout, balle au centre.

A lire aussi : Jessica (Les Anges 7) : "Je suis dégoûtée des gens (...) On m'a bien défoncée" / Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie vs Antonin "Je ne pouvais que faire éclater la vérité" / Geoffrey Crousillat contacté pour Les Princes de l'amour 3 : sa réponse à W9

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles