Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
Il y en a eu des surprises ce lundi 2 octobre 2017 dans l'Amour est dans le pré, alors que M6 diffusait la seconde partie des bilans. Face à Karine LeMarchand, Raphaël en a profité pour rompre avec Marie-Laure en direct... pour des raisons qui n'ont pas forcément convaincu ni l'animatrice ni les téléspectateurs, qui n'ont pas hésité à le tacler.

L'amour est au rendez-vous pour cette seconde partie des bilans de l'Amour est dans le pré 2017. Ayant eu le coup de foudre l'un pour l'autre dès les speed dating, Emilie et Sebastien vivent toujours le grand amour et se sont même pacsés au bout de 5 semaines de relation ! La candidate a prévu de quitter son travail et d'emménager chez lui avec ses deux enfants. De leurs côtés, Nathalie et Victor sont toujours ensemble et sont devenus hyper complices. Ils prévoient même de vivre ensemble même s'ils se voient déjà souvent...

L'amour au rendez-vous...

Quant à Julie et Jean-Michel, ils ont déjà emménagé ensemble ! Du rapide pour l'agricultrice qui hésitait sur la nature de ses sentiments. S'il bosse avec sa chérie pour l'instant, Jean-Michel a dû commencer un boulot dans la société de son père en septembre. Françoise a elle aussi prévu d'emménager chez Jean-Marc, qui a perdu près de 20 kilos ! Très amoureux, Gladys et Pierre-Emmanuel ont décidé de prendre le temps de se découvrir. L'agriculteur envisage de déménager sans pour autant quitter son travail.

... sauf pour Raphaël, qui rompt en direct !

Malheureusement, l'amour n'est pas au rendez-vous pour tout le monde. Si l'on sait depuis plus d'une semaine qu'un couple va se séparer en direct, il s'agit en réalité de Raphaël et Marie-Laure. Le pêcheur a décidé de rompre avec la jeune femme, expliquant qu'il n'est pas assez amoureux pour se projeter avec elle. Il lui a d'ailleurs donné très peu de nouvelles depuis leur voyage en Slovénie, où tout se passait pourtant bien...

Les internautes lynchent le pêcheur

Prête à s'investir dans leur relation, elle a même demandé une mutation pour déménager chez son chéri. De quoi lui faire peur ? Les larmes aux yeux, Marie-Laure lui reproche de ne pas avoir été honnête avec elle dès le départ et de garder contact avec ses exs, devenues confidentes. Un comportement qui ne plaît pas du tout aux téléspectateurs, qui n'ont pas épargné le pêcheur et l'ont insulté de "connard".

L'Amour est dans le Pré 2017
Emilie (L'amour est dans le pré 2017) et Sebastien parents d'une petite fille
L'Amour est dans le pré saison 13 : un agriculteur nudiste aux habitudes déroutantes
L'Amour est dans le pré : une candidate condamnée à de la prison
Raphaël (L'amour est dans le pré 2017) rompt avec Marie-Laure en plein bilan et se fait lyncher
voir toutes les news de L'Amour est dans le Pré 2017 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème