La saison 2 de Qui veut épouser mon fils a fait un retour remarqué sur TF1. Environ 2,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur petits-écrans vendredi pour découvrir les nouvelles aventures des célibataires à la recherche de l'amour et leurs petites mômans chéries. Si certains candidats ont déjà marqué les espr

La saison 2 de Qui veut épouser mon fils a fait un retour remarqué sur TF1. Environ 2,5 millions de téléspectateurs étaient devant leur petits-écrans vendredi pour découvrir les nouvelles aventures des célibataires à la recherche de l'amour et leurs petites mômans chéries. Si certains candidats ont déjà marqué les esprits avec leurs personnalités hors du commun, les anciens participants de la télé-réalité trouvent que les nouvelles recrues n'ont rien d'exceptionnel et ils n'hésitent pas à les clasher. Il y a de la jalousie dans l'air !

Qui veut épouser mon fils saison 2 promet de nombreux moments cultes ! Après les bandes-annonces alléchantes, les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de cette nouvelle saison et ils n'ont pas été déçus. Morgan et Pascale sont d'ailleurs déjà des stars sur Twitter. C'est sans doute pour cela que deux anciens candidats de l'émission ont clashé les nouveaux histoire de revenir un peu sur le devant de la scène !

Une émission sans grand changement
Florent Ré
, le beau gosse de la saison 1, était invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini vendredi dernier. Après avoir visionné en avant-première le premier épisode de Qui veut épouser mon fils saison 2, il déclare que la télé-réalité n'a pas évolué et que les célibataires n'ont rien d'original par rapport à l'année précédente : "Je m'attendais à quelque chose d'innovant, en fin de compte c'est la même chose. Les candidats ressemblent beaucoup à nous".

En même temps, c'est normal que TF1 garde les bases la saison 1 étant donné que cette première année a eu beaucoup de succès. Et ils ont bien fait vu que la deuxième saison a commencé fort. Florent Ré aurait-il juste peur de se faire voler la vedette par Alexandre qui s'annonce déjà comme le Don Juan de Qui veut épouser mon fils saison 2 ? On dirait bien !

Des candidats peu originaux
Et il n'est pas le seul car Benjamin Godard s'est également exprimé sur son compte Twitter. Il a expliqué que tous les célibataires se ressemblaient : "Bon ben pour ma pars je suis partagé, j'aimais les personnalités très différentes de la saison1 la c plus confu... #QVEMF". Ah bon ? Justement, les twittos ont majoritairement trouvé que cette année, les personnalités étaient hautes en couleurs. Entre Frédéric qui nous fait penser à Thierry de L'amour est dans le pré, Morgan qui semble venir d'un autre monde ou encore Rachel, la maman de David, qui se prend pour une barbie, ont a été servis ! Même Justine a fait son grand retour sur Twitter pour commenter l'émission comme elle sait si bien le faire.

Ils auront beau dire ce qu'ils veulent, les téléspectateurs devraient une fois de plus se ruer sur TF1 vendredi prochain pour suivre les aventures des cinq célibataires et de leurs mamans.

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles