8 photos
Voir le diapo
Après deux ans d'attente, Qui veut épouser mon fils revient sur TF1 ! Le programme de dating va en effet débarquer ce 2 novembre 2012 et nous promet d'ores et déjà de grosses surprises. En attendant de découvrir l'épisode 1 en entier de la saison 2, regardez ce qu'il vous attend ! Casting, teasers et bandes-annonces, P

Après deux ans d'attente, Qui veut épouser mon fils revient sur TF1 ! Le programme de dating va en effet débarquer ce 2 novembre 2012 et nous promet d'ores et déjà de grosses surprises. En attendant de découvrir l'épisode 1 en entier de la saison 2, regardez ce qu'il vous attend ! Casting, teasers et bandes-annonces, PurefansNews vous dit tout !

Les équipes de TF1 nous ont prévenus, cette nouvelle saison de Qui veut épouser mon fils va être sensationnelle et on veut bien les croire ! En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre viewer les candidats semblent vraiment exceptionnels. Et si on ne sait pas encore quel duo deviendra les nouveaux Giuseppe et Marie-France, on a vraiment hâte de vous parler de ces candidats célibataires très particuliers...

Morgan et Pascale
Si vous vous intéressez un peu à l'émission de dating qui a récemment annoncé son grand retour sur la première chaîne, vous devez alors déjà connaître Morgan et Pascale. A 31 ans, Morgan est toujours célibataire. Pourtant issu d'une famille aisée qui trouve son ascendance dans l'aristocratie hongroise et pianiste de talent, il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie. Peut-être à cause de son look, un peu farfelu et très coloré, mais certainement aussi à cause de sa mère, Pascale, toujours très exigente en ce qui concerne son fils !

Alexandre et Linda
Ce soir, vous pourrez également découvrir Alexandre, cadre commercial de 30 ans, que sa mère, Linda, aimerait vraiment caser rapidement. Malheureusement pour cette maman désespérée, son rejeton semble tellement apprécier les femmes qu'il ne parvient pas à en avoir qu'une seule à la fois. Dans ces circonstances, il paraît en effet très difficile de trouver la future mère de ses enfants. Reste à savoir si Alexandre jouera aussi double-jeu durant l'aventure de Qui veut épouser mon fils... Si c'est le cas, ça risque de clasher !

Frédéric et Chantal
Pour le premier épisode, les téléspectateurs feront aussi la connaissance de Frédéric et Chantal, dont le portrait vidéo est disponible dans le viewer. Selon Chantal, son grand garçon de 37 ans n'arrive pas à trouver la perle rare parce qu'il est beaucoup trop romantique et pense toujours aux autres. Pourtant ces qualités devraient plaire aux filles... Forcément, le physique du pompier de cette saison 2 est peut-être à revoir un peu. En tout cas, il semblerait quand même que Frédéric ait un gros coup de coeur dès l'épisode 1 !

David et Rachel
Côté mère poule, les fans de Qui veut épouser mon fils vont avoir leur compte avec Rachel. Cette môman n'arrive vraiment pas à couper le cordon d'avec son grand fiston de 28 ans, chef d'entreprise, qu'elle considère toujours comme "son petit bébé". Malheureusement, cette relation fusionnelle que Rachel et David entretiennent n'est pas forcément de bonne augure quand il s'agit de fonder un foyer... Il y a en effet fort à parier que Rachel soit rapidement jalouse des prétendantes de son garçon.

Julien et Serge
Et la surprise de l'édition est certainement le couple Julien et Serge ! Cette fois, ce n'est pas sa maman qui a accompagné Julien à l'émission Qui veut épouser mon fils, mais son père Serge. Mais la relation ne sera certainement pas moins fusionnelle que les autres puisque père et fils travaillent et habitent ensemble. Reste cependant à savoir si Serge réussira à trouver la mère de ses futurs petits-enfants et s'il arrivera à calmer les ardeurs de Julien, un tantinet trop dragueur...

Alors cette saison 2 de Qui veut épouser mon fils, qui s'est fait vraiment désirer, vous fait-elle envie ? Retrouver les vidéos et les photos des candidats dans notre diaporama !

Qui veut épouser mon fils 2
Linda (Les Anges) : son fils Alexandre est devenu papa 🍼
Qui veut épouser mon fils : l'émission de Morgan et sa mère déjà annulée
Qui veut épouser mon fils : Frédéric et Cindy remettent ça "grâce" à Sandrine
Qui veut épouser mon fils : Cindy et Frédéric en couple
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème