Qui veut épouser mon fils - saison 4 : les nouveaux candidats se dévoilent
Qui veut épouser mon fils - saison 4 : les nouveaux candidats se dévoilent
Sortez vos agendas et mettez de côté votre télécommande, c'est le 26 juin prochain (23h05) que la 4ème saison de Qui veut épouser mon fils ? débarquera sur TF1. Et à en croire les premières informations, on peut s'attendre à une nouvelle année mémorable, puisque la production a une nouvelle fois tout fait pour dénicher les parles rares avec deux duos et un trio.

Yvette, Jeanine et Michaël

Si l'émission a pu nous habituer aux binômes, c'est un trio qui fera cette année le bonheur des téléspectateurs. Au programme ? Michaël (25 ans) le célibataire, Yvette (50 ans) la maman et Jeanine (79 ans) la... grand-mère. L'intérêt d'intégrer la mamie au casting ? La promesse de tension et situations explosives. En effet, les deux femmes de la vie de Michaël se "battent" régulièrement pour son amour et ont des goûts/envies totalement opposés pour leur protégé. Alors que la maman se veut très exigeante, la mamie se montre plus compréhensive. Et quand on sait que le jeune homme veut trouver l'amour afin que sa grand-mère le découvre heureux avant de "partir", on peut se douter que ses choix seront orientés d'un certain côté...

Maï et Shake

Shake a 25 ans, est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants et est un tatoueur en herbe. Son rêve ? Trouver une fille fan de tatouages et légèrement rebelle sur les bords, afin d'avoir un peu d'action dans sa vie de couple. Son problème ? Maï, 47 ans, sa mère. Si la maman ne veut que le bonheur de son fils, elle veut aussi (et surtout) le voir embrasser les valeurs familiales, tout comme sa future prétendante, et qu'il choisisse si possible... une jolie asiatique. Et quand on sait qu'elle est toujours très douée pour faire craquer/manipuler son petit garçon, l'aventure devrait là aussi être sous tension.

Rosa et Alexandre

Dans Qui veut épouser mon fils ? il y a souvent un duo qui nous met mal à l'aise, et cette année, il est probable que ce soit celui-ci. Pourquoi ? Parce qu'Alexandre (25 ans) et Rosa (45 ans) possèdent une relation un peu trop complice. Oui, le célibataire n'hésite jamais à parler de ses histoires avec sa maman, qu'elles soient sérieuses ou non. Pourtant, si ce duo pourrait nous offrir quelques grimaces devant notre écran, il devrait également... nous surprendre et (peut-être) émouvoir. A en croire le communiqué de TF1 : "Alexandre s'apprête à vivre une aventure qui risque de le changer à tout jamais... Quant à Rosa, elle va découvrir son fils sous un nouveau jour". Et si on ne sait pas encore ce que cela signifie réellement, on a déjà hâte.

A lire aussi : Qui est la taupe ? : ce qu'il faut savoir sur le nouveau jeu de M6 qui va vous rendre fou / Les Anges All Stars : Julie Ricci, Sofiane, Mickaël Vendetta et Benjamin Machet au casting ? / Nathalie (Les Anges 7) et Vivian en couple ? Voici ENFIN leur réponse... compliquée / Las Vegas Academy : Romain viré et bientôt de retour en France ?

Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème