9 photos
Voir le diapo
Contrairement à ce que certains pourraient penser, Quentin Mosimann ne s'est pas retiré du monde musical. Au contraire, l'ex-participant de Star Academy s'est lancé avec succès dans une carrière de DJ, au point d'atterrir sur Fun Radio. Et alors qu'un classement est en cours pour élire les 100 meilleurs DJ dans le monde, l'interprète de 'Pogo Pogo' vient de réaliser une parodie plutôt cool "d'adopte un mec" afin de sensibiliser les votants.

Saviez-vous que vous pouviez adopter Quentin Mosimann ? Okay, ce projet est simplement le résultat d'une publicité parodique, mais celle-ci devrait faire fantasmer beaucoup de personnes. Tandis que le site de rencontres AdopteUnMec a récemment lancé de nouvelles pubs vraiment sympas, le DJ de Fun Radio a décidé de s'inspirer du concept afin de faire sa promotion pour le Top 100 DJs Mag.

Top 100 des DJs

Comme son nom l'indique, celui-ci consiste à élire les meilleurs DJ du monde, grâce à des votes sur Facebook. Et alors que Quentin avait terminé 74ème mondial et à la 5ème place du côté des français l'année dernière, l'artiste compte bien profiter de cet événement pour se remettre sur le devant de la scène. Pourquoi ? Parce qu'il sortira prochainement un nouveau single et que son nouvel album sera dévoilé d'ici la fin de l'année.

Une excellente parodie

Et comme on peut le constater dans la vidéo, le créateur de Psyké Underground ou encore I Drum U n'a pas fait les choses à moitié. Regard perçant, tatouages présents, petit chien pour faire craquer le public et slogan au top : "craquez pour ce DJ performer qui allie sa voix atypique à ses platines et vous assure ainsi l'incontestable satisfaction d'un choix exceptionnel", Quentin est prêt à se démarquer de la concurrence.

Adopter un mec par un simple clic, qui a dit que la vie était chère ?

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème