Quentin Mosimann - grand gagnant de la Star Academy 7 - s'apprête à enflammer vos samedi soirs, de 20 heures à minuit. L'interprète de 'Pogo Pogo' ou encore 'I Drum U' sera aux platines de Party Fun pour mettre le feu au dancefloor sur Fun Radio. De quoi ajouter un nouveau job à son CV déjà long comme le bras.

Quentin Mosimann : un DJ qui ne chôme pas

Décidément, Quentin Mosimann fait son retour dans la lumière des médias. Depuis sa victoire à la Star Academy 7 sur TF1, le chanteur a laissé la variet' au placard pour se mettre derrière les platines en mode DJ. Après avoir partagé un duo avec Sheryfa Luna, l'interprète de I Drum U s'est lancé avec talent à la conquête de la nuit en dévoilant des titres aux sonorités techno.

Toujours à la recherche de l'amour, le jeune homme a aussi fait ses preuves en Belgique sur le plateau de The Voice en rejoignant avec Lio le jury qui compose cette version belge. Et si ce dernier s'apprête à à sortir son troisième album, c'est sur les ondes qu'il s'apprête à faire son show.

Quentin Mosimann, derrière les platines pour Fun Radio

Après avoir secoué le Parc Walibi avec le son Psyké Underground, Quentin Mosimann va donc mettre le feu à Party Fun, la session techno de Fun Radio chaque samedi de 20 heures à minuit. Il rejoint ainsi la liste des DJs officiels de la radio. Une consécration qui devrait faire connaître sa musique dans la France entière.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : la vidéo de sa chute mémorable dans The Voice Belgique
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles