5 photos
Voir le diapo
Quentin Mosimann - grand gagnant de la Star Academy 7 - fait son petit bonhomme de chemin en Belgique et dans le monde de l'électro. Après avoir été membre du jury de The Voice, le chanteur devenu DJ se paye une attraction (enfin presque). Ce dernier vient de dévoiler le titre "Psyché Underground" qui sera diffusé dans la nouvelle attraction du parc Walibi belge. Ça va secouer.

De chanteur à DJ, il n'y a qu'un pas

Quentin Mosimann en a fait du chemin depuis sa victoire à la Star Academy 7 sur TF1. Celui qui a terminé sa carrière de chanteur pour se mettre derrière les platines en mode DJ se consacre à sa toute première passion et il semblerait que cela marche à merveille. Après avoir partagé un duo avec Sheryfa Luna, l'interprète de I Drum U s'est lancé dans le monde de la nuit en commercialisant des titres aux sonorités techno. Celui qui est toujours à la recherche de l'amour a également fait ses preuves en Belgique sur le plateau de The Voice en rejoignant avec Lio le jury qui compose cette version belge.

Un nouvel album et une attraction en prime

Quand il s'agit de musique, Quentin Mosimann ne chôme pas. Le chanteur s'apprête à sortir son troisième album qui mettra en avant ses talents de DJ. En attendant, c'est dans un parc d'attraction Belge que le jeune homme fait le buzz. En effet, selon des informations publiées par nos confrères de Pure Charts, ce dernier vient de mettre en ligne le titre Psyké Underground qui sera diffusé dans une nouvelle attraction du parc. Disponible en téléchargement le 22 juillet prochain, on ne sait pas encore si cette chanson fera partie de la tracklist de son nouvel opus.

Affaire à suivre.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème