Même aux States, les votes de Danse avec les stars version US connaissent la crise. Après le gros bug survenu samedi 12 octobre sur le plateau de la version française, les États-Unis ont connu la même galère lors de la diffusion du concours de danse ce lundi 21 octobre. Résultat des courses ? Aucun éliminé sur le dancefloor. L'occasion pour Purebreak de vous prouver que, non, les States ne sont finalement pas plus forts que nous.

Danse avec les stars 4 : le bug qui a tout fait capoter

Samedi 12 octobre 2013, gros coup de panique dans Danse avec les stars 4 sur TF1. Le concours de danse a été victime d'un gros bug technique qui a paralysé le bon déroulement des votes. Résultat des courses ? Des téléspectateurs en colère face à "l'arnaque" des votes, pas d'élimination et TF1 en mode profil bas pour rembourser tout le monde. Après les éliminations de Damien Sargue et Titoff, la compétition (acharnée) a repris pour les candidats. Oui mais voilà, du côté des States... c'est aussi la galère.

La version US dans la même galère...

Selon des informations balancées par le site gossipcop.com, la version US de Danse avec les stars a connu le même souci technique que la version française. Aucun candidat n'a donc été éliminé ce lundi 21 octobre à cause d'un problème de diffusion qui a entraîné l'affichage de mauvais numéros de téléphone à l'écran pour voter.

La France plus forte que les Etats-Unis ?

Une "erreur" qui met fin au mythe du rêve américain. L'occasion pour Purebreak de vous dévoiler pourquoi les States ne sont pas plus forts que nous. Allez, à vos lunettes, on disserte pour vous !

Les States n'ont jamais remporté la Coupe du monde : En 1998, les Bleus menés par Zizou remportaient la Coupe du monde de Football face au Brésil. Dans le bilan des finales du championnat, aucune trace des Etats-Unis. Autant dire que les Américains sont des quiches en foot. Et ne nous parlez pas de faux sports comme le baseball, foot US ou hockey, on est entre gens sérieux ici.

Les States ne connaissent pas la bonne bouffe : Si vous envisagez de faire un road trip aux States, préparez-vous à prendre du poids et à manger des burgers du matin jusqu'au soir. La magie culinaire de la France devrait donc vous manquer : adieux les baguettes, les viennoiseries, le bon vin ou encore le fromage, place aux kilos à gogo.

Plus d'obèses aux States qu'en France : En parlant de kilos, aucune chance que vous ne reveniez de votre voyage sans avoir pris un gramme. Et l'obésité est l'un des problèmes de santé les plus cités dans les dernières décennies aux Etats-Unis. Le manque d'activité sportive doit aussi y être pour quelque chose. Donc franchement, la France n'a rien à envier à la cuisine américaine. D'ailleurs, citez-nous au moins un grand chef connu aux Etats-Unis ? C'est le blanc total non ? Du côté de la France par contre, il y a un sacré palmarès de Cyril Lignac à Amandine Chaignot (Masterchef) en passant par Christian Constant (Top chef).

Nabilla Benattia plus forte que Kim Kardashian : NRJ 12 a déniché LA Kim Kardashian à la française en recrutant Nabilla Benattia dans les Anges de la télé-réalité 5. Et voilà qu'elle arrive à faire plus fort que la chérie de Kanye West : défilé pour Jean Paul Gaultier, sortie de son bouquin ou encore l'achat d'une villa à 3 millions d'euros, la It-Girl ne se refuse rien et détrône sa star.

Les Kinder surprises interdits aux States, mais OK pour les armes à feu hein : En France, on a des Kinder surprises, nous ! Les Américains, eux, ont pas le droit, tout ça parce qu'ils ont peur que les gamins bouffent les jouets. Et les armes à feu, on en parle ? Elles sont autorisées... La logique ne semble donc pas être au programme aux States.

Le Shut Down : quand leurs politiques n'arrivent pas à se mettre d'accord, tout le pays est paralysé. Les musées, les monuments, les administrations, tout ferme. Chez nous, on règle ça à coups de petites phrases pourries, d'imitations d'animaux dans l'Assemblée ou même de baston. Alors, qui c'est le patron ?

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème