Profilage saison 5 : Philippe Bas va faire des infidélités à la série pour un téléfilm sur France 2
Profilage saison 5 : Philippe Bas va faire des infidélités à la série pour un téléfilm sur France 2
C'est ce jeudi 27 novembre que TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de la saison 5 de Profilage. L'occasion de découvrir Chloé et Rocher lors d'une enquête surprenante dans l'univers particulier des libertins et réaliser que ce duo est toujours aussi formidable à l'écran. Toutefois, la série ne semble ne pas suffire à Philippe Bas, l'acteur étant prêt à faire des infidélités au show.

Philippe Bas sur le départ ?

Depuis son arrivée dans Profilage lors de la saison 3, il est difficile d'imaginer la série sans le commandant Rocher. Il faut dire que le personnage est aussi fascinant que fun, et nous offre un duo attachant avec la pétillante Chloé Saint-Laurent. Pourtant, si sa collègue Odile Vuillemin est prête à continuer l'aventure encore très longtemps, il n'est pas impossible que Philippe Bas s'arrête plus tôt que prévu.

Après Profilage, place à un téléfilm

Rassurez-vous, la question ne se pose pas à l'heure actuelle, l'acteur semblant toujours aussi heureux dans le show, mais ses envies d'autres choses se font cruellement ressentir dans son agenda. Ainsi, quand il ne sera pas en train de jouer les jurés lors de l'élection Miss France 2015, Philippe Bas sera en plein tournage (du 24 novembre au 23 décembre à Marseille) de "J'ai épousé un inconnu", un nouveau téléfilm de France 2 adapté du roman de Patricia MacDonald.

Et à en croire les informations de Télé 2 semaines, il y dévoilera une image bien différente de celle de Rocher, l'acteur y jouant David, un jeune marié soupçonné par la police d'avoir tenté de tuer sa femme (enceinte) lors de leur lune de miel.

Rendez-vous en 2015 pour en découvrir le résultat à l'écran, et d'ici là, retrouvez l'acteur chaque jeudi soir sur TF1 lors de la saison 5 de Profilage.

Profilage - Saison 5
Profilage saison 5 : Chloé schizophrène, "elle ne veut pas qu'on lui prenne sa fille"
Profilage : Philippe Bas (Rocher) va "quitter" la série pour France 2
Profilage saison 5 : Fred prête à tout pour "reconquérir" Hyppolite
Profilage saison 5 : un bébé et un retour menaçant à venir
voir toutes les news de Profilage - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème