Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Odile Vuillemin remercie ses fans pour leur soutien
Odile Vuillemin remercie ses fans pour leur soutien
Triste nouvelle, Odile Vuillemin quittera Profilage à la fin de la saison 6, diffusée en 2015 sur TF1. Une décision difficile à prendre pour la comédienne, qui s'est ainsi expliquée sur Facebook, tout en remerciant le public de son soutien.

C'est officiel, Odile Vuillemin quittera Profilage au terme de sa saison 6, diffusée en 2015 sur TF1. Bien que l'actrice incarne l'héroïne principale depuis les débuts du show et que les scénaristes lui ont réservé une fin de saison 5 complètement folle, nous laissant craindre le pire pour Chloé (son personnage), elle se sent désormais prête à aller de l'avant.

Odile Vuillemin remercie ses fans

Et quand on connaît le succès d'audiences et critique de la série, on se doute que cette décision n'a pas été facile à prendre pour la comédienne. Ainsi, une semaine seulement après avoir annoncé son départ, Odile Vuillemin a profité de son compte Facebook pour s'expliquer sur ce choix et remercier les fans de leur soutien. De quoi adoucir la frustration de la voir partir si tôt et nous donner envie de sortir quelques mouchoirs.

"Jeudi soir... Pas de Profilage ce soir mais un mot, pour vous remercier pour tous les messages merveilleux que vous m'avez envoyés suite à l'annonce de mon départ (et pour tous vos messages merveilleux en général, et qui me touchent beaucoup). Je quitte en effet l'aventure Profilage à la fin de la prochaine saison ! Cette décision n'a pas été simple, vous l'imaginez, car Chloé m'a beaucoup apporté et je lui donne beaucoup en échange... Mais de nouveaux défis s'offrent à moi, ma curiosité à soif de nouveaux personnages ! Merci merci pour votre soutien indéfectible depuis le premier jour Je vous garantis une saison 6 à la hauteur de vos attentes... et des miennes ! Et je vous emmène sur mes autres aventures."

Un agenda déjà chargé

Et si le futur de la star reste encore mystérieux, on sait cependant qu'elle sera bientôt à l'affiche d'Emprise, un téléfilm inspiré de faits réels, dans lequel elle campera une mère de quatre enfants, battue par son mari et poursuivie pour le meurtre de ce dernier. De plus, comme elle l'avouait récemment au Parisien : "j'ai un projet de long-métrage dans lequel je jouerai une bipolaire". Traduction : Malgré son départ de Profilage, elle n'est pas près de nous abandonner.

Rendez-vous en 2015 pour retrouver Odile Vuillemin dans Profilage.

Odile Vuillemin
Odile Vuillemin (Piégés) prête à tuer quelqu'un pour 1 million d'euros ?
Les Innocents : une saison 2 possible ? Odille Vuillemin répond (Interview)
Odile Vuillemin sur son départ de Profilage : "Je n'ai pas de regret" (Interview)
Les Innocents : le tournage ? "C'était comme une colonie de vacances" selon Odile Vuillemin
voir toutes les news de Odile Vuillemin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème